Olive67 Posté(e) 28 mai 2021 Share Posté(e) 28 mai 2021 Bonjour à tous. Voici mon problème. Quand je suis à l'étranger, il est impossible de m'appeler car les appels sont renvoyés sur une messagerie au Japon. Il m'est impossible de changer le paramétrage. Quelqu'un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mai 2021 Share Posté(e) 28 mai 2021 Quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive67 Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2021 Bonjour merci pour votre réronse. L'opérateur est FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juin 2021 Share Posté(e) 4 juin 2021 Donc tu veux dire que tu es en roaming Free au Japon, et que quand on essaie de t'appeler, tes correspondants tombent sur une boite vocale qui cause en Japonais ? c'est ça ? Je ne sais pas si c'est automatique ou pas chez Free, jamais été client chez eux, mais as-tu bien activé le roaming (itinérance) dans tes paramètres de ligne ? Si oui ou si c'est censé être automatique, c'est à voir avec ton opérateur. Il y a visiblement un problème dans leur roaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive67 Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2021 Ok. Je vais voir ça. Merci 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive67 Posté(e) 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2021 Effectivement, le renvoi d'appel à l'étranger était activé chez Free. Probleme résolu. Merci pour le conseil et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.