Aller au contenu

INNADMISSIBLE MON CHARGEUR APPLE BRULE!!!!!


Recommended Posts

BONJOUR......!!! :@@@@@@

je suis très encore je m'excuse par avance de parler d'un produit apple sur un site android mais il fallais que je partage çela!!!!!! 

 

Voici mon experience:

mon iphone 12 PRO MAX est en charge comme a son habitude sauf que cette fois ci le chargeur est plus chaud...... je n'y fait pas attention mais 10 minutes plus tard  c'est carrement la fournaise sur mon lit je trouve mon chargeur en train de fondre sous mes yeux!!!!!!!!!!! jai tout de suite debrancher de peur que cela n'explose!!!!!!! quel honte de payer des chargeur d'origine aussi cher et qu'il vous fondent dans les mains........... heureusement pour moi que je ne charge pas mon telephone la nuit je ne sais ce que je serai devenue..............   c'est un signe pour passer chez ANDROID

 

merci de me faire part de vos experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ma pauvre!! tu l’a échappée belle pour cette fois!!

jespere que sa n’arrivera pas a moi car ils auront affaire a moi je te le dit!!

Mes petits enfants sont aussi équipés de ces appareils jai peur pour eux!! 

Malheureusement c’est les risques de ce monde d’aujourd’hui, à longueur de journée sur le téléphone voila le résultat... 

Au prix où ça coute, cest du foutage de gu*****

C’est la triste réalité !!

Colle leur un procès au ***, bon courage Joelle.

 

Ps: Je suis équipé d’un androïd, aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, vous vous êtes tous les deux inscrits sur le forum l'un après l'autre, à quelques minutes d'intervalle pour ce petit numéro de duettistes hors sujet ?

Quelle coïncidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, vous vous êtes tous les deux inscrits sur le forum l'un après l'autre, à quelques minutes d'intervalle pour ce petit numéro de duettistes hors sujet ?
Quelle coïncidence !

Salut
Des complotistes anti-Apple certainement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis démasqué :laugh:

Salut Ultrix
Cette histoire m’a tellement traumatisé que je ne cesse de regarder pendant le temps de charge mon 12 Pro Max ! J’évite même de le charger sur les draps de peur que ces derniers brûlent !
J’en fais des cauchemars !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Breton du bout du monde,
Voila ce que c'est que d'acheter des engins sataniques. Bien fait pour toi :biggrin:

Je pense même avoir un côté sadomasochiste au demeurant, mais je me soigne sur mon caillou mahorais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...