oconor Posté(e) 4 juin 2021 Share Posté(e) 4 juin 2021 Bonjour, Je viens d'inserer ma puce coriolis dans mon nouveau oneplus 8T et je n'ai aucune connection a internet. Apparemment il faut que je parametre l'APN J'ai suivi la procedure tel quel mais apres redemarage du telephone cela ne marche toujours pas. >Paramétrages accès Internet Pour configurer l’accès à internet dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : coriolis APN : coriolis Type d’authentification : PAP Type d’APN : default ou internet ou default,supl >Paramétrages MMS Pour configurer la réception et l’émission des MMS dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : mmscoriolis APN : mmscoriolis MMSC : http://mms.coriolis.fr Proxy MMS : 10.12.0.1 Port MMS : 9028 Type d’APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogobob86 Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour, Je viens d'inserer ma puce coriolis dans mon nouveau oneplus 8T et je n'ai aucune connection a internet. Apparemment il faut que je parametre l'APN J'ai suivi la procedure tel quel mais apres redemarage du telephone cela ne marche toujours pas. >Paramétrages accès Internet Pour configurer l’accès à internet dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : coriolis APN : coriolis Type d’authentification : PAP Type d’APN : default ou internet ou default,supl >Paramétrages MMS Pour configurer la réception et l’émission des MMS dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : mmscoriolis APN : mmscoriolis MMSC : http://mms.coriolis.fr Proxy MMS : 10.12.0.1 Port MMS : 9028 Type d’APN : mms Bonjour, Coriolis est un opérateur NVMO il sous-loue des lignes appartenant à de vrais opérateurs donc tu dois implémenter deux autres paramètres, aussi bien ds ton apn internet que dans ton apn mms:Type d'opérateur du réseau virtuel mobile: SPNValeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile: CoriolisCes deux paramètres sont en bas du formulaire.Tiens-nous au courant... Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogobob86 Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour, Je viens d'inserer ma puce coriolis dans mon nouveau oneplus 8T et je n'ai aucune connection a internet. Apparemment il faut que je parametre l'APN J'ai suivi la procedure tel quel mais apres redemarage du telephone cela ne marche toujours pas. >Paramétrages accès Internet Pour configurer l’accès à internet dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : coriolis APN : coriolis Type d’authentification : PAP Type d’APN : default ou internet ou default,supl >Paramétrages MMS Pour configurer la réception et l’émission des MMS dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : mmscoriolis APN : mmscoriolis MMSC : http://mms.coriolis.fr Proxy MMS : 10.12.0.1 Port MMS : 9028 Type d’APN : mms Bonjour, Coriolis est un opérateur NVMO il sous-loue des lignes appartenant à de vrais opérateurs donc tu dois implémenter deux autres paramètres, aussi bien ds ton apn internet que dans ton apn mms:Type d'opérateur du réseau virtuel mobile: SPNValeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile: CoriolisCes deux paramètres sont en bas du formulaire.Tiens-nous au courant... Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 J'aurai appris quelque chose aujourd'hui... jamais eu à faire ça les quelques fois où j'ai utilisé des MVNO : Prixtel, Lycamobile, Syma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogobob86 Posté(e) 9 juin 2021 Share Posté(e) 9 juin 2021 J'aurai appris quelque chose aujourd'hui... jamais eu à faire ça les quelques fois où j'ai utilisé des MVNO : Prixtel, Lycamobile, Syma... Tout dépend de ton csc et de bien d obscures paramètres. voici un visuel pour étayer mon proposEnvoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juin 2021 Share Posté(e) 9 juin 2021 Je ne remettais pas le truc en cause. C'était juste un étonnement sincère. Merci pour les précisions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.