oconor Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Bonjour, Je viens d'inserer ma puce coriolis dans mon nouveau oneplus 8T et je n'ai aucune connection a internet. Apparemment il faut que je parametre l'APN J'ai suivi la procedure tel quel mais apres redemarage du telephone cela ne marche toujours pas. >Paramétrages accès Internet Pour configurer l’accès à internet dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : coriolis APN : coriolis Type d’authentification : PAP Type d’APN : default ou internet ou default,supl >Paramétrages MMS Pour configurer la réception et l’émission des MMS dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : mmscoriolis APN : mmscoriolis MMSC : http://mms.coriolis.fr Proxy MMS : 10.12.0.1 Port MMS : 9028 Type d’APN : mms Citer
gogobob86 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour, Je viens d'inserer ma puce coriolis dans mon nouveau oneplus 8T et je n'ai aucune connection a internet. Apparemment il faut que je parametre l'APN J'ai suivi la procedure tel quel mais apres redemarage du telephone cela ne marche toujours pas. >Paramétrages accès Internet Pour configurer l’accès à internet dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : coriolis APN : coriolis Type d’authentification : PAP Type d’APN : default ou internet ou default,supl >Paramétrages MMS Pour configurer la réception et l’émission des MMS dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : mmscoriolis APN : mmscoriolis MMSC : http://mms.coriolis.fr Proxy MMS : 10.12.0.1 Port MMS : 9028 Type d’APN : mms Bonjour, Coriolis est un opérateur NVMO il sous-loue des lignes appartenant à de vrais opérateurs donc tu dois implémenter deux autres paramètres, aussi bien ds ton apn internet que dans ton apn mms:Type d'opérateur du réseau virtuel mobile: SPNValeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile: CoriolisCes deux paramètres sont en bas du formulaire.Tiens-nous au courant... Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk Citer
gogobob86 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour, Je viens d'inserer ma puce coriolis dans mon nouveau oneplus 8T et je n'ai aucune connection a internet. Apparemment il faut que je parametre l'APN J'ai suivi la procedure tel quel mais apres redemarage du telephone cela ne marche toujours pas. >Paramétrages accès Internet Pour configurer l’accès à internet dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : coriolis APN : coriolis Type d’authentification : PAP Type d’APN : default ou internet ou default,supl >Paramétrages MMS Pour configurer la réception et l’émission des MMS dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) : Nom : mmscoriolis APN : mmscoriolis MMSC : http://mms.coriolis.fr Proxy MMS : 10.12.0.1 Port MMS : 9028 Type d’APN : mms Bonjour, Coriolis est un opérateur NVMO il sous-loue des lignes appartenant à de vrais opérateurs donc tu dois implémenter deux autres paramètres, aussi bien ds ton apn internet que dans ton apn mms:Type d'opérateur du réseau virtuel mobile: SPNValeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile: CoriolisCes deux paramètres sont en bas du formulaire.Tiens-nous au courant... Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk Citer
Ultrix Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 J'aurai appris quelque chose aujourd'hui... jamais eu à faire ça les quelques fois où j'ai utilisé des MVNO : Prixtel, Lycamobile, Syma... Citer
gogobob86 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 J'aurai appris quelque chose aujourd'hui... jamais eu à faire ça les quelques fois où j'ai utilisé des MVNO : Prixtel, Lycamobile, Syma... Tout dépend de ton csc et de bien d obscures paramètres. voici un visuel pour étayer mon proposEnvoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk Citer
Ultrix Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Je ne remettais pas le truc en cause. C'était juste un étonnement sincère. Merci pour les précisions. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.