mckoy225 Posté(e) 5 juin 2021 Share Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy M11 avec une batterie de 5000 mA. Jusque là satisfaction totale sur l'autonomie. Depuis hier j'ai fait la mise à jour du système pour passer à Android one UI 3.0 (Android 11), et là grosse surprise, la batterie fond comme de la neige au soleil. J'ai beau essayé des astuces comme la mise en veille des applications, l'interdiction des notification mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour Lorsque j’étais sous Android, systématiquement, j’effectuais une réinitialisation d’usine après chaque changement d’OS pour une meilleure stabilité du système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 +1 c'est souvent nécessaire après une mise à jour incluant une version majeure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.