Chris42 Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour, Mon S21 128go acheté le 21 mai 2021 se met à composer le numéro d'un contact pris au hasard dans le répertoire du téléphone, cela pendant que je suis en ligne ! Ce n'est pas systématique. Le phénomène s'est produit deux fois hier lors de longues communications et jamais auparavant. J'ai fait une analyse avec l'AV Mc Afee fourni et aucune anomalie n'a été détectée. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Durant un appel ? téléphone à l'oreille ? si oui ça sent le détecteur de proximité qui ne marche pas d'où appuis "fantomes" avec l'oreille. Cause possible : un film / verre trempé mal posé ou pas adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris42 Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 1 heure, Ultrix a dit : Durant un appel ? téléphone à l'oreille ? si oui ça sent le détecteur de proximité qui ne marche pas d'où appuis "fantomes" avec l'oreille. Cause possible : un film / verre trempé mal posé ou pas adapté. Bonjour, Oui durant un appel et téléphone à l'oreille. Par contre je n'ai pas posé de film ou autre verre de protection, juste une coque arrière d'ailleurs de marque Samsung. Merci, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.