Aller au contenu

Tablette lenovo bloc écran endommagé


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ma tablette lenovo Dolby a reçu un choc sur son écran (ce qui a créé des fissures), elle s'allume et semble fonctionner mais l'écran reste noir. Je n'ai pas accès au numéro de série, je souhaiterais précisément faire apparaître l'affichage de la tablette sur mon PC, est-ce possible svp ???

Modifié par MelanieSouliers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'impatience... 24h après avoir posté ? pour des délais de réponse garantis, voir le SAV Darty hein... ici c'est gratuit donc pas de délai garanti.

Alors non, moi je n'ai pas de solution. Toute solution de déport d'affichage en USB ou via le wifi nécessiterait une intervention directe sur la tablette au préalable. Donc maintenant que toute interaction est impossible, pour moi c'est mort.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, je n'avais pas vu votre message et je vous en remercie. 

Reste peut-être à essayer de la faire réparer, même si je pense ça reviendra plus cher que d'en acheter une neuve. Toujours preneur si jamais vous avez une adresse sur Paris-IDF /des avis. 

Modifié par MelanieSouliers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...