Jus_donion Posté(e) 11 juin 2021 Share Posté(e) 11 juin 2021 Bonjour, j'ai un problème avec un smartphone Galaxy S8 J'ai vu qu'il vient des US: g950u Je n'arrive donc pas à le mettre à jour. Comment pourrais-je faire pour changer le numéro de modèle(g950u) où alors le mettre à jour manuellement. Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2021 Share Posté(e) 13 juin 2021 Impossible de changer le modèle. Seul moyen pour le mettre à jour : flasher manuellement le firmware adapté pour cette version : https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s8/firmware/#SM-G950U Mais pour choisir le bon il faudrait savoir si c'est une variante opérateur (Sprint, Verizon...) et lequel. Voir colonne de gauche. Dans certains cas, flasher les appareils en firmware spécifique opérateur peut être dangereux car ils peuvent se bloquer sur la demande d'insertion d'une SIM de l'opérateur en question au premier redémarrage après le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.