enveel_42 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjours, J'ai acheter un LG GT 540 en version 1.6. J'ai fait la mise à jour en 2.1 et apparemment, ça a buggé (sa arrive toujours a moi ça...). Mon téléphone est passé par plusieurs stade : Ecran Emmergecy (puis la mise a jour s'est relancé d'elle même). Impossible de l'allumer (écran noire). Il s’allume enfin (euh... écran noire, seul les touches s'allumes). Il s'allume vraiment. Il ferme de façon inopiné les processus (verrouillant ainsi, toutes les 15 secondes, ma carte SIMP. Non, non, je n'abuse pas : 15 secondes). Il remarche à peu près (remise à zéro du téléphone, j'ai perdu tous mes contact...) Lors de l'allumationade, SFR, androïd et tous les sponsor ne s'affichent pas, juste le son est audible. Et j'en suis l'as, à espéré qu'aucun autre malheur ne lui arrive a mon pauvre petit. Je suis décidé, je veux que cela cesse. Je veux le remettre à jour, ou un truc comme sa (en le rootant,...). Alors voila, vous connaissez ma situation, il ne me reste plus qu'à dire : Aidez-moi, s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Reflash ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pas de tréma à Android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Comment reflasher mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut, comme ca : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis en train d'essayer... EDIT : Installation terminé. Apparemment, sa n'as rien changé, le bug persiste au démarrage, malgré cette mise à jour. L'écran noir, jusqu'à la musique d'android (iaaaaaaheinnnnnn)(dure d'imiter cette musique...). Puis je dois appuyer brièvement sur la touche raccrocher, pour activer l'écran. Mais après tous marche. Rien de changé. Merci quand même pour ton lien zarnergun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu as flasher avec quel rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 La solution est de flasher avec un autre rom. Le téléphone va te mettre des erreurs a tout va. A se moment la tu vas allez dans le menu caché en tapen 3845#*540# tu vas dans Factory Reset / Factory Reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai flasher la version 2.1 SFR, la même que celle que j'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 repasse en russe puis de nouveau en sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ou trouver la version russe? Svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ici : http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ABALBK/V20B_00/V20B_00.kdz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci. Aucun risque pour l'assurance ? Ni de brick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis passé en mode russe, puis en mode français de SFR. Mais se bug persiste au démarrage... C'est inquiétant... Avez-vous d'autres solutions où me conseillez-vous le retour au S.A.V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.