Aller au contenu

Débrider le son d'un LG GT540

enveel_42

Recommended Posts

Bonjour, je sais qu'il existe des "codes" pour augmenter le son des téléphone, les débrider...

Seulement, je ne sais pas procéder avec le LG GT540. Je connais le code : "3845#*540#" qui permet d’accédé au menu. Mais je me pers dans ce menu.

Pouvais vous m'aidez ?

La méthode doit être semblable d'un androïd à un autre...

boujour a tous jé aussi voulu touché pour débrider le son mé je croi que j'ai fé une conneri mon son ne marche plus du tout comment remettre les valeur du son d'origine ou quelqun peut me dire se qu'il a écrit dans c'est parramétre

éder moi svp

merci d'avance

non c'est bon j'ais éteint et jé ralumer sa remarche

Modifié par nikodu13

• 1 month later...

Moi j'ai essayé, et maintenant plus de son. J'ai redémarré : toujours pareils,, j'ai fait "factory rest":toujours pareil.

Quelqu'un a t il une solution ? Il est encore garanti chez orange, c'est possible de l'échanger ?

Quelqu'un connaît les valeur d'origine ?

Modifié par blingo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...