enveel_42 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, je sais qu'il existe des "codes" pour augmenter le son des téléphone, les débrider... Seulement, je ne sais pas procéder avec le LG GT540. Je connais le code : "3845#*540#" qui permet d’accédé au menu. Mais je me pers dans ce menu. Pouvais vous m'aidez ? La méthode doit être semblable d'un androïd à un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai pas trouver :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emyallan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut g un probleme pour debridé le son j'ai le code 3845#*540# apres faut allez dans sound test mais je n'arrive pas a reglé le son s'il vous plait aidez moi merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut g un probleme pour debridé le son j'ai le code 3845#*540# apres faut allez dans sound test mais je n'arrive pas a reglé le son s'il vous plait aidez moi merci d'avance Il me semble qu'il faut aller dan sound test / Audio CAL Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai réussi à trouvé ce menu. Mais c'est là que je bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emyallan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il me semble qu'il faut aller dan sound test / Audio CAL Tool Oui je sais ,, mais y'a un probleme quand je regle je m'ai ok ca ne marche toujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Idem, et je ne sais pas quoi régler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) boujour a tous jé aussi voulu touché pour débrider le son mé je croi que j'ai fé une conneri mon son ne marche plus du tout comment remettre les valeur du son d'origine ou quelqun peut me dire se qu'il a écrit dans c'est parramétre éder moi svp merci d'avance non c'est bon j'ais éteint et jé ralumer sa remarche Modifié 2 novembre 2010 par nikodu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Essaye factory reset (tu perdras toute tes donnes interne , sauf SD ) Et evite d'ecrire gros sa fait mal aux yeux stp :) EDIT : Ok tant mieux ! Modifié 2 novembre 2010 par djpriyan93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Essaye factory reset (tu perdras toute tes donnes interne , sauf SD ) Et evite d'ecrire gros sa fait mal aux yeux stp :) EDIT : Ok tant mieux ! ok merci caméme Modifié 2 novembre 2010 par nikodu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Up !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blingo67 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Moi j'ai essayé, et maintenant plus de son. J'ai redémarré : toujours pareils,, j'ai fait "factory rest":toujours pareil. Quelqu'un a t il une solution ? Il est encore garanti chez orange, c'est possible de l'échanger ? Quelqu'un connaît les valeur d'origine ? Modifié 10 décembre 2010 par blingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.