christophe21 Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone ! j'explique , lorsque je connecte la prise micro-usb au smartphone et l'autre extrémité au pc débogage activé , je ne peux pas faire de transfère de fichier ou me connecter en usb internet , je n'ai pas le statu sur le smartphone pour choisir le mode de connection , j'ai bien sur essayé plusieurs câbles , et même problème ! j'ai vérifier les drivers du pc et pas de problèmes de ce coté la ! j'ai pensé à un problème matériel au niveau du smartphone , notamment la prise micro usb , je l'ai nettoyé mais rien , j'ai donc fait une réinitialisation du tel en pensent que cela pouvais être du a un problème logicielle , mai tjs le même problème ! voila si quelqu’un à des connaisances dans ce domaine et peu m'aidé (Merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 juin 2021 Share Posté(e) 22 juin 2021 Quand tu le branches sur le PC, entends-tu le son de détection de périphérique USB de Windows ? Si oui, comment le périphérique apparaît-il dans le gestionnaire de périphériques de Windows ? sous quel nom ? en erreur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.