BugsyXiao Posté(e) 22 juin 2021 Share Posté(e) 22 juin 2021 Avec ce redmi note 10, j'arrive à joindre une image ou une photo avec Outlook, dans les MMS, avec Messenger. Mais cela est impossible avec Gmail ou caramail. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juin 2021 Share Posté(e) 23 juin 2021 Je ne connais pas Carmail, mais est-ce que tu peux détailler la façon dont tu essaies de joindre une image avec Gmail et ce qui se passe exactement quand tu le fais ? Tu passes bien par l'appli Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugsyXiao Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2021 Bonsoir, je passe par l'application Gmail, et j'ai essayé aussi par le site. Je clique joindre. Je choisi l'image mais après il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 juillet 2021 Share Posté(e) 1 juillet 2021 Par le site depuis un PC ou depuis ton Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette896 Posté(e) 2 juillet 2021 Share Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour, as-tu regardé si quand tu voulais joindre quelque chose à ton mail, ça te mettait une notif ? Parce que j'ai déjà eu un problème similaire et c'était un problème de format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.