Nenette02 Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Bonsoir tout le monde Importance zero de chez zero mais curiosite. Je viens de penser constater avec des mois de retard que le nom de mon FAI n'apparait jamais sur mon écran S 8. Que ca soit WiFi, données mobiles et itinérance, activés ou pas et que je sois dedans ou ailleurs, il est impossible ( sauf a aller dans la Config etc) de savoir quel est mon FAI. Il me semble avoir vu passer il y a x temps mais sans faire attention en lisant qq chose sur les Samsung que certains modeles ne pouvaient pas afficher le FAI sur leur page Home ? Juste pour savoir car il est toujours utile de s'instruire. Bonne soiree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Bonjour je n'ai pas de Samsung, mais sur tous les téléphones que j'ai eu, le nom de l'opérateur n'apparait que si on sélectionne l'option, le plus souvent c'est dans le menu affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenette02 Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2021 OK Le premier endroit ou j'avais regarde c'etait la. Rien du tout pour cocher ca et ca n'est pas une appli que l'on peut rajouter sur l'ecran d'accueil. Pas grave. Bonne nuit et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.