Aller au contenu

samsung A71


odrei

Recommended Posts

Bonjour à tous,

en décembre 2020 j'ai acheté 2 samsung A71, un pour ma mère et un autre pour moi. Le problème c'est que la semaine dernière le tel de ma mère avait un soucis avec la touche home et aussi au niveau de l'allumage, juste après avoir saisie le code pin, l'écran se déverrouille mais reste figé sur le fond d'écran sans applications. Au bout de 5 min , on peu le déverrouiller normalement, mais perdure le problème du bouton home qui vibre quand je touche l'écran mais ne quitte pas l'appli. j'ai tout supprimé et fais la réinitialisation mais le problème est toujours là.

on l'a déposer au SAV.

Puis aujourd'hui j'installe la mise à jour du mien, et là, c'est la même chose qui se produit sur mon mobile. j'en conclus donc que c'est un bug du logiciel, mais pourquoi après réinitialisation cela perdure .

 

Avez-vous été dans ce cas ou avez vous une solution à m'apporter svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...