soundman172 Posté(e) 20 juillet 2021 Share Posté(e) 20 juillet 2021 Bonjour Voilà mon sujet J habite à la campagne dans une zone sinistrée d internet jusqu a présent ( débit d environ 30kbit environ 2 h par jour ) je suis passé sur une 4gbox Bouygues ils y a 4 ans et là ça a été le rêve ..un débit moyen de 50mbit permanent sans coupure ou presque et tout ça pour 15 Eros par mois depuis ...aujourd'hui la fibre arrive dans la région ..seulement voila ..elle est tirée sur les poteaux téléphonique au milieu des bois donc aussi sujette à rupture que les vieux câble en cuivre et en plus le moindre abonnement me coûtera le double de ce que je paye aujourd'hui ..je n' ai pas encore reçu d appel d offre de Bouygues mais je sens que ça va venir ..pensez vous que je vais pouvoir continuer en 4gbox ou vais-je être obligé de passer à la fibre ? Merci de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 juillet 2021 Share Posté(e) 20 juillet 2021 Ton abonnement actuel a un engagement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.