DaVe31520 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Vous le savez peut être déjà, mais la RC1 de la CM6.1 est dispo au téléchargement via ROM Manager Premium et le sera sous peu via le Wiki ou les Forums CM. On pourrait centraliser ici les questions/feedbacks sur cette ROM. Modifié 28 octobre 2010 par DaVe31520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Excellente nouvelle :) j'ai hate de voir se que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Voilà le changelog ça peut intéresser du monde http://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/froyo/CHANGELOG.mkdn Modifié 28 octobre 2010 par Muhyidin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'attends avec impatience une procédure d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Elle n'est pas encore dispo via Rom Manager Premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 sauf qu'elle est developpée pour le vibrant, legèrement different de notre GS. donc il faudra attendre un "portage" , tous ne devraient pas fonctionner directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut quitos je viens aussi de faire une recherche sur tout les sites qui parlent de cyanogen et aucune date de prévue pour le moment. On va attendre sagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) D'après https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Aledx886TFpZdHdwNzNKZzJLczJjTnA5ekFWRzNxX2c&hl=en&authkey=CNf7ie8G#gid=0 , c'est toujours en alpha pour le SGS et plus précisément : http://forum.cyanogenmod.com/topic/8302-the-state-of-the-galaxy/ ... Modifié 28 octobre 2010 par Korgall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enestu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Post inutile à part de faire perdre du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) surtout que c'est ecris en toute lettre dans tes liens ... SGS i9000 - TBA2.2 Kernel Sourced, No CyanogenMod Alpha. pas de cyanogen pour le galaxy s ... (mais oui pour le vibrant et l'epic) Modifié 28 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 D'accord désolé de mon erreur, c'est juste que vu que la 6.1 devait supporter le SGS et qu'elle était de sortie j'ai vite fait le lien dans ma tête. Et je pense pas avoir été le seul mais je prends aussi pour tous les autres ! :) à quand une RC compatible avec les SGS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 A préciser dans le titre que ça n'est pas pour les Galaxy S peut-être, surtout avant que des fou furieux du flash ne se jettent dessus et briquent leur SGS... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.