Muhyidin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Salut je suis tombé sur cet article ce matin. Une team a réussi à overclocké le SGS à 1,6Ghz. Voici le lien http://phandroid.com/2010/10/27/latest-galaxy-s-overclock-to-1-6-ghz-vibrant-sees-fps-unlock-achieving-78-0-breaks-3k-on-quadrant/ Modifié 28 octobre 2010 par Muhyidin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salutje suis tombé sur cet article ce matin. Une team a réussi à overclocké le SGS à 1,6Ghz. Voici le lien http://phandroid.com/2010/10/27/latest-galaxy-s-overclock-to-1-6-ghz-vibrant-sees-fps-unlock-achieving-78-0-breaks-3k-on-quadrant/ C'est bien beau ça mais est-ce que le GS peut supporté ça longtemps.. Je suis pas sur, c'est déconseillé d'overlocker son tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 c'est plutot la batterie qui m'inquiete mais par curiosité j'aimerais bien essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah mon avis la batterie tiendra moins effectivement car besoin de plus de ressources. Mais bon j'ai lu l'article c'est vrai que sa donne envi mais bon faut savoir les risques qui a à long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je pense que l'on connais pas bien encore comment reagit un processeur de mobile niveau overclocking sur le long terme , sachant que le processesur dois beaucoup chauffé et que nos sgs n'ont pas des super ventilo. Et puis c'est juste une histoire de score quadrant et de fps aucune utilité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Euh non si tu lis l'article ça dit bien qu'en utilisation ça atteint des sommets de fluidité. Enfin faudra voir les avantages et les inconvénients. Puis rien n'oblige à monter a 1,6Ghz c'est ajustable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'avais overclocké mon spica et c'était pas stable beaucoup de force close :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et on peut dire que c’est une fulgurante et marquable avancée puisque la combinaison qui a été trouvée est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
her0n9 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 c pour rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et on peut dire que c’est une fulgurante et marquable avancée puisque la combinaison qui a été trouvée est stable. ok ben ça promet alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le kernel modifié de raspdeep avec oc jusqu'a 1,2Ghz est dispo sur xda. Linpack aux alentours de 16-17Mflops. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822027 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il fourni l'azote liquide avec ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il fourni l'azote liquide avec ? :p Nan, mais n'empêche que pour l'hiver, c'est une expérimentation qui me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Comment détruire un tel en une leçon ... Une puce risque simplement d'exploser arriver a 100°c , j'espére que tu aura pas la main dessus quand ca arrivera Les étages de puissance vont tenir le coup avec la consommation CPU ? La batterie va t'elle suffire en consommation continue ? (batterie qui explose c'est pas mieux) Les dommages coser au CPU ne sont visible que au microscope mais avec le temps même a 1.6ghz il seras a la traine comparer a un vieux htc touch video d'un cpu qui explose : http://www.youtube.com/watch?v=xG0sGugsv28&feature=related d'une batterie : Modifié 28 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ça calme :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 oc a 1.2 et sa marche nickel !! :) Encore pluis fluide 2300 sous quadrant avec lagfix advanced Le CPU a plus de plage de fonctionnement d'ou peut être une conso mieux gérer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Tu l'as OC avec ce kernel? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822027 D'après DocRambone c'est compatible avec les Doc_Kalpik 5/6 roms pas mal il se tape 1150 sous quadrant sans lagfix Modifié 28 octobre 2010 par Muhyidin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu l'as OC avec ce kernel?http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822027 D'après DocRambone c'est compatible avec les Doc_Kalpik 5/6 roms pas mal il se tape 1150 sous quadrant sans lagfix Oué avec ce kernel ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est bien stable ? T'as mis un lagfix par dessus? Niveau fluidité ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Super stable et j'ai lagfix advanced d'activé ! ;) Fluidité génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C est compatible avec la rom tayutama ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le coup du CPU qui explose c'est un gros fake bien mal fait. Un CPU ça brûle, ça fond mais ça explose pas comme ça. On en à déjà cramé plus d'un CPU chez moi ! Une batterie par contre là c'est autre chose, les li-po sont de vrais petites bombes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai installé le nouveau kernel je suis en 1.2ghz j'ai mis le lagfix voodoo avec les 3 premiers en ext4 je suis a 1800 bench il y a mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 testé avec la rom doc.kapik v6, avec lag fix en ext4, et sa tourne bien pour l'instant, maintenant a voir sur la durée et pour la battery aussi, en tout cas [color=red]sa[/color] fonctionne et android systeme info indique bien 1.2ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le coup du CPU qui explose c'est un gros fake bien mal fait. Un CPU ça brûle, ça fond mais ça explose pas comme ça. On en à déjà cramé plus d'un CPU chez moi !Une batterie par contre là c'est autre chose, les li-po sont de vrais petites bombes !! Oui, j'ai cramé pas mal de circuit, jamais vu ça, c'est bidon... Par contre les li-po, je les charge (en rapide) dans une cocotte minute avec le couvercle dessus... Quand je les bricole, j'ouvre la fenêtre et suis prêt à les balancer au moindre court-circuit. Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.