Aller au contenu

Plus de 3000 à Quadrant c'est possible. SGS Overclocké a 1,6Ghz

Muhyidin

Recommended Posts

Salut

je suis tombé sur cet article ce matin. Une team a réussi à overclocké le SGS à 1,6Ghz. Voici le lien

http://phandroid.com/2010/10/27/latest-galaxy-s-overclock-to-1-6-ghz-vibrant-sees-fps-unlock-achieving-78-0-breaks-3k-on-quadrant/

C'est bien beau ça mais est-ce que le GS peut supporté ça longtemps.. Je suis pas sur, c'est déconseillé d'overlocker son tel.

je pense que l'on connais pas bien encore comment reagit un processeur de mobile niveau overclocking sur le long terme , sachant que le processesur dois beaucoup chauffé et que nos sgs n'ont pas des super ventilo.

Et puis c'est juste une histoire de score quadrant et de fps aucune utilité .

Comment détruire un tel en une leçon ...

Une puce risque simplement d'exploser arriver a 100°c , j'espére que tu aura pas la main dessus quand ca arrivera

Les étages de puissance vont tenir le coup avec la consommation CPU ?

La batterie va t'elle suffire en consommation continue ? (batterie qui explose c'est pas mieux)

Les dommages coser au CPU ne sont visible que au microscope mais avec le temps même a 1.6ghz il seras a la traine comparer a un vieux htc touch

video d'un cpu qui explose : http://www.youtube.com/watch?v=xG0sGugsv28&feature=related

d'une batterie :

Modifié par LoWaX

Le coup du CPU qui explose c'est un gros fake bien mal fait. Un CPU ça brûle, ça fond mais ça explose pas comme ça. On en à déjà cramé plus d'un CPU chez moi !

Une batterie par contre là c'est autre chose, les li-po sont de vrais petites bombes !!

Oui, j'ai cramé pas mal de circuit, jamais vu ça, c'est bidon... Par contre les li-po, je les charge (en rapide) dans une cocotte minute avec le couvercle dessus... Quand je les bricole, j'ouvre la fenêtre et suis prêt à les balancer au moindre court-circuit.

Cadique

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...