Aller au contenu

Plus de 3000 à Quadrant c'est possible. SGS Overclocké a 1,6Ghz

Muhyidin

Recommended Posts

Apres une heure d'utilisation je dois dire que c'est la meilleur configuration que j'ai testé et pourtant j'ai essayé quazyment toute les rom, c'est meme plus fluide que la jm8 lagfixé. Doc.kalpik v6, augmenter la ram a 341, lag fix ext4 et overclocké a 1.2ghz, j'en ferais pas trop en disant que c'est moi qui suit pas tellement c'est fluide, maintenant j'espere que la battery suit car cette configuration je veux plus la changer.

Bha si vous avez un vieux duron ou p4 essayer ,c'est pas une nouveauté

J'en ai plein a la maison si vous voulez tester

Mois aussi ,j'en est pris des composants dans la face condos (mode choux fleur) ,transistors ...et rien qu'une petite led ca calme :) enfin bref

Je suis pas sur que tu puissi flinguer le proc, il est pas monté a 1,6ghz comme sur l'article, il est peut etre 30% du temps a fond et j'ai pas l'impression que le tel chauffe specialement par contre c'est la battery qui m'inuiete car si le gs fait pas la demi journee [color=red][b]sa[/b][/color] va pas le faire malheureusement, a voir

Je n'ai pas très bien compris la méthode de hardcore, surtout la différence entre hz=1000 et hz=250.

J'ai mis celle qu'il recommandait (hz=250), et c'est vraiment très fluide.

Apres pour ce qui est du kikoojaiunscorequadrantdemalade, ça fait longtemps que j'ai compris que le score quadrant n'a que très peu de relations avec les lags. Cependant j'ai 1550 sous quadrant et 14,1+Mflopss sous linepack.

Je vais voir si il y a une différence avec la Tayutama v1.0.2 avec et sans SpeedMod Froyo au niveau de la batterie.

Jvous tiens au jus! ;)

Comment détruire un tel en une leçon ...

Une puce risque simplement d'exploser arriver a 100°c , j'espére que tu aura pas la main dessus quand ca arrivera

Les étages de puissance vont tenir le coup avec la consommation CPU ?

La batterie va t'elle suffire en consommation continue ? (batterie qui explose c'est pas mieux)

Les dommages coser au CPU ne sont visible que au microscope mais avec le temps même a 1.6ghz il seras a la traine comparer a un vieux htc touch

video d'un cpu qui explose : http://www.youtube.com/watch?v=xG0sGugsv28&feature=related

d'une batterie :

Histoire d'éviter que les gens qui lisent, croient ce qui est dit.

Une puce ça n'explose pas. ça grille tout au plus et les résistances n'explosent pas.

Un cpu n'explose pas non plus.

Une batterie/pile oui ça explose / brule, provoque des dégats.

Une batterie qui explose quand on tire du jus dessus : ça n'existe pas non plus.

Les dommages causé au cpu sont immédiatement visible : "un resistor de grillé = un cpu grillé" car il plantera dès quelques secondes de calculs.

Histoire d'éviter que les gens qui lisent, croient ce qui est dit.

Une puce ça n'explose pas. ça grille tout au plus et les résistances n'explosent pas.

Un cpu n'explose pas non plus.

Une batterie/pile oui ça explose / brule, provoque des dégats.

Une batterie qui explose quand on tire du jus dessus : ça n'existe pas non plus.

Les dommages causé au cpu sont immédiatement visible : "un resistor de grillé = un cpu grillé" car il plantera dès quelques secondes de calculs.

Oui, entièrement d'accord. Mais attention une li-po en court-circuit, c'est violent, ça brûle bien.

Cadique

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...