Radis35 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour à tous, voilà j'ai appliqué le lagfix OCLF 2.2+ et depuis je ne peux pas faire un backup Nandroid de ma ROM, il bloque sur la ligne de commande suivante : Linux ex2. Je n'ai rien trouvé traitant du sujet en faisant une recherche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Personne :( ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis avec l'universal lagfix mais avant j'utilisais OCLF 2.2+ et je nai jamais eu de problème pour faire un nandroid backup. Désinstalle ton lagfix et ton ext2 essaie de refaire un nandroid backup et si c'est ok réinstalle ton OCLF 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok merci sous tes conseils j'ai recommencé et en fait il faut attendre très longtemps et j'ai compris pourquoi. En me renseignant j'ai vu que l'OCLF créait un disque VIRTUEL sur la partition système. Il faut donc qu'il copie ce disque qui fait plus de 1.5Go ce qui prend un certain temps du coup !! Ma sauvegarde Nandroid fait 2Go du coup !! Faut prévoir de la place pour ceux qui voudrais faire comme moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 oui il faut bien 20min pour le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ouip à peu près, ça peu troubler quand on ne connait pas le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.