EmiX42 Posté(e) 8 octobre 2021 Share Posté(e) 8 octobre 2021 Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 octobre 2021 Share Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 18 minutes, EmiX42 a dit : , cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi Sans garantie (je ne pratique pas les modèles Xiaomi) j'irais dans les paramètres système => Applications => Navigateur Xiaomi et supprimer les "valeurs par défaut" (le nom peut varier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiX42 Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2021 (modifié) il y a 16 minutes, CoolRaoul a dit : Sans garantie (je ne pratique pas les modèles Xiaomi) j'irais dans les paramètres système => Applications => Navigateur Xiaomi et supprimer les "valeurs par défaut" (le nom peut varier) Malheureusement, j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas. Modifié 8 octobre 2021 par EmiX42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 octobre 2021 Share Posté(e) 8 octobre 2021 Le 08/10/2021 à 17:00, EmiX42 a dit : j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas. Faut que ça soit un réflexe: quand on pose une question de ce genre dans un forum, *toujours* commencer par dire ce qu'on a déjà fait. Pas d'autre idée a part réinitialiser les donnés du navigateur Xiaomi (et peut-être aussi Chrome pour faire bonne mesure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 11 octobre 2021 Share Posté(e) 11 octobre 2021 (modifié) Salut, je vois pas d'autre solution aussi. Modifié 1 mai 2023 par avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.