Aller au contenu

Problème navigateur android


Recommended Posts

Bonjour à tous , 

 

J'ai un soucis sur mon smartphone et j'ai beaucoup cherche mais j'ai pas la solution .

Je vais sur un site , peu importe , et je veux uploader un fichier ou une foto , je clic sur le lien et normalement s'ouvre l'onglet ou vous pouvez tout charger de votre téléphone . Mais chez moi ne s'ouvre que l'appareil photo où la caméra ou les contacts . Ne me propose que ces options ... J'avais Google Chrome et j'ai téléchargé Opéra , même résultat. J'ai effacer les données du navigateur mais rien y fait .

Voilà ce que ça donne . Me propose que ces actions .

https://i89.servimg.com/u/f89/12/86/98/35/screen10.png

 

Par contre j'ai un autre navigateur , inbrowser , où ça fonctionne parfaitement mais c'est un navigateur mode Ghost et qui ne garde rien en mémoire et efface tout a chaque fermeture de mon écran .

 

Je galère depuis des semaines et je ne trouve pas de solution . Impossible d'ouvrir correctement mon navigateur pour télécharger un fichier ou une photo des ma galerie ou n'importe quel autre fichier ....

 

Merci pour votre aide : mon telephone est un Oukitel wp6 mais ne pense pas que ça vienne de la car avant ça fonctionnait normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...