Tomhero Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour à tous, J'aimerai utiliser mon téléphone HTC Hero comme haut parleur de mon pc et je me demande donc si il existe une appli permettant de remplir cette tache ? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si tu veux une application, je déplace ;) Pour répondre à ta question, si c'est pour écouter de la musique renseigne toi sur le DLNA. Si c'est pour rediriger TOUT le son... heu pas d'idée. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut, Un haut-parleur ? Si c'est pour les manifs, ça sera pas très puissant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomhero Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 En fait j'aimerai utiliser mon téléphone comme carte son externe de mon pc portable ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.