Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de cette réponse rapide, je suis en rom cyanogen simple, je n'ai pas installer de rom nightly, je peux appliquer directement la version 38 ?

Oui il faut faire un wipe, pour la première rom nightly, si c'est la première nightly que tu installes. Ensuite plus besoin de wipe pour les futures nightlies. Ne pas oublier de réinstaller les applis Google, et la Maj du Market. Tout est indiqué en page 2 de ce sujet. ;)

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut faire un wipe, pour la première rom nightly, si c'est la première nightly que tu installes. Ensuite plus besoin de wipe pour les futures nightlies. Ne pas oublier de réinstaller les applis Google, et la Maj du Market.

un wipe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) Salut Manue

@Owr3l: Wipe c'est une option dans le recovery, quand tu veux effacer une rom pour laisser la place a une autre

il faut "nettoyer" les données donc Data Wipe

Pour la 38 il semblerait que les google apps ont été intégrées a la rom

car apres un wipe et installation de la dite rom, j'ai eu accès au market patché et a maps et la synchro marchait

Par contre le raccourci messagerie sur le lockscreen ne marche plus, est ce que ca vous le fait a vous aussi ?

Parce que je l'aimais bien ce petit raccourci :'(

Edit: Okay c'est bon je viens de regarder en fait ce raccourci est entièrement personnalisable,

Et aucune appli ne lui etait associée tout simplement ^^' (Boulet Powa)

Edit 2: Pour ce qui est du changement j'ai trouvé :

1 - Ajout d'une fonction de deverouillage par dessin sur le lock screen

Mais le dessin peut aussi lancer une application en plus de deverouiller

(Param > Menu Cyanogen > Param Entrées

2 - Une personalisation de la barre de notification

(Param > Menu Cyanogen > Interface Utilisateur)

3 - D'apres ce que j'ai lu sur XDA une partie du travail devait etre portée sur la vitesse de lock du gps (j'espere que ca a été fait ;) )

Et une autre partie du travail sur l'enregistrement video et la radio , mais pas encore de resultats a l'horizon

4 - Un Méga Merci a tous les Dev's de l'équipe Cyanogen notamment Jacob

Car franchement je trouve que personne ne leur arrive au petit orteil, ya pas a dire ce sont des bons Cookers de Rom :))

5 - Des que vous avez une CB faites un Don xD en tout cas j'attends que ca :) ils le méritent

Edit 3: Juré la prochaine fois je fais un brouillon avant d'éditer 2 fois en 10min :P

Modifié par Feloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète peut-être mais l'histoire de "qu'est-ce qu'un wipe" à déjà été posé précedemment... Ça serait vraiment cool de lire ce topic en entier avant de poser des questions :)

Edit 2: Pour ce qui est du changement j'ai trouvé :

1 - Ajout d'une fonction de deverouillage par dessin sur le lock screen

Mais le dessin peut aussi lancer une application en plus de deverouiller

(Param > Menu Cyanogen > Param Entrées

J'avoue ça c'est vraiment pas mal, même si le signe que l'on fait n'est pas toujours reconnu (ou alors j'ai fait un signe de base en carton :lol: ).

4 - Un Méga Merci a tous les Dev's de l'équipe Cyanogen notamment Jacob

Car franchement je trouve que personne ne leur arrive au petit orteil, ya pas a dire ce sont des bons Cookers de Rom :))

5 - Des que vous avez une CB faites un Don xD en tout cas j'attends que ca :) ils le méritent

Carrément, il font vraiment un sacré travail..Et dire qu'ils n'attendent rien en échange..la classe. J'aime :)

Pour le don, j'attend encore un peu d'être sûr de rester sur cette ROM (car je suis une vrai girouette parfois), mais je crois que mon choix est fait, je la trouve juste super, et en constante évolution.

Edit 3: Juré la prochaine fois je fais un brouillon avant d'éditer 2 fois en 10min :P

Dans le genre j'édite 50 fois tu es en effet pas mal :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je visite Frandroid tout les jour depuis que j'ai un telephone android (wildfire) et aujourd'hui je me suis lancé dans l'installation de Cyanogen.

Tout c'est bien passé ^^ Sauf...

Sauf que je n'ai plus de reseau detecté par le telephone. Dans les parametres quand je fais recherché reseau, il me dit qu'il ya une erreur et que la recherche c'est interrompu :/

Au demarrage du telephone, on ne me demande rien en ce qui concerne mon code sim.

Avait vous une idée pour me sortir de la ? ^^

C'est un telephone nu, avec une carte sim Bouygues.

Merci d'avance :)

--

EDIT

--

J'ai trouvé quelque chose : http://forum.cyanogenmod.com/topic/9502-no-sim-unlock-no-service/

Known bug. Remove SIM lock:

Settings -> Location&Security -> Set up SIM card lock -> Lock SIM card (uncheck)

Le probleme c'est que lorsque je decoche il me demande mon code pin, je le tape, et la il me dis en gros que ca ne va pas et que mon code est peut etre faut !

Il doit y avoir un soucis, car j'ai testé ma carte sur un autre telephone ca va tres bien.

J'ai pris la carte sim de ma copine, pour la metre dans mon Wildfire, et la, meme probleme.

Je suis un peu perdu la oO

Modifié par Tatsunao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que en fait avant d'installer cyanogen il fallait desactiver le code pin .

il me semble que c'etait marqué sur le tuto

Ce que tu peux faire c'est de réinstaller open fire ou puzzle, désactiver le pin et installer cyano

ca prendra un peu de temps mais crois moi ca en vaut le coup n.n

Edit (J'ai pas pu me retenir :P )

#39 works as a charm :D

il y a eu traduction des nouvelles options proposées sur la 38

et ajout d'un tweak pour enlever la barre de lock sur le locksreen (paradoxal mais ca marche ;P)

la video semble ne toujours pas fonctionner, et pas encore testé le gps pour regarder les améliorations

Modifié par Feloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Feloux

Merci pour tous ces renseignements, car à peine la 35 installée, que la 38 est sortie, suivie de la 39, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de tester :P

Promis, je fais un don Xd car tu as raison, ils le méritent vraiment... ;)

J'ai installé la 39, problème de téléchargement des applis achetées, pas de problème de mémoire sur mon tel, maj market faite, donc j'ai remis la 38 en attendant d'en savoir plus :mad:

Autant pour moi, la 39 fonctionne très bien, idem pour les applis. Tentative ratée de la Maj v5 du Market, j'ai remis la v3 et tout fonctionne impec ! :P

@ Hultra, Désolée je n'ai pas de réponse pour Metamorph

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Overall

pour répondre a ta question, Cyanogen est basée sur AOSP (Android Open Source Project) c'est donc du google pur et dur

alors que les widgets sur l'officielle vienne de la surcouche de HTC, sense, il n'est donc pas possible de les intégrer a Cyanogen

#40 marche, quelqu'un a test video et gps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...