Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

peux tu me dire. les changements sur la mise a jour n'34?merci d'avance.

"#35 - updated ADWlauncher version 1.3.3" (Je te donne la dernière à l'heure d'aujourd'hui c'est plus logique)

Tu peux suivre toutes les infos de la ROM Cyanogen sur le forum XDA ici (entre autres): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822132&page=102

Justement Manue, lorsqu'on a déjà installé une nightlies, pour la suivante, dans le recovery il faut sélectionner "apply sdcard:update" ou "choose zip from sdcard" (mais sans faire de wipe ensuite) ?

"Choose zip from sdcard" of course, pas besoin de wipe pour mettre à jour les nightlies ;)

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la 35 elle est parfaitement fonctionnelle même si le premier redémarrage est un peu plus lent que pour les màj précédente j'ai trouvé. Sinon, pas vu de changement visible avec la 31 que j'avais avant, moi j'utilise launcher pro, donc peut être pour les utilisateur de ADWlauncher y a du mieux avec les mise à jour.

HS : J'en ai profité pour me faire un tit icône de batterie avec UOT Kitchen par contre, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la 35 elle est parfaitement fonctionnelle même si le premier redémarrage est un peu plus lent que pour les màj précédente j'ai trouvé. Sinon, pas vu de changement visible avec la 31 que j'avais avant, moi j'utilise launcher pro, donc peut être pour les utilisateur de ADWlauncher y a du mieux avec les mise à jour.

HS : J'en ai profité pour me faire un tit icône de batterie avec UOT Kitchen par contre, c'est sympa.

Bonsoir,je confirme pour ADWlauncher,il est plus rapide!!!Je n'ai pas essayé encore le gps! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tout nouveau....

Je viens d'intaller cyanogen 35 + google apps sur wildfire et j'en suis très content....

Comment pourrais je faire pour compiler les apps google avec l'install de cryogen pour faire d'un seul trait?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que la MAJ fait perdre toutes les installations qu'il y a sur le wildfire ?

As tu fais une 1ère MAJ ? Su tu n'as installé aucune nightly, oui tu perdras tes applis, que tu devras réinstaller (wipe nécessaire) Mais pour les prochaines MAJ, plus besoin de wipe, donc tout reste intact ;)

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tout nouveau....

Je viens d'intaller cyanogen 35 + google apps sur wildfire et j'en suis très content....

Comment pourrais je faire pour compiler les apps google avec l'install de cryogen pour faire d'un seul trait?

merci pour vos reponses

Si tu suis les MAJ plus besoin de wipe, donc tu gardes les apps google..... et les autres :P

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fais une 1ère MAJ ? Su tu n'as installé aucune nightly, oui tu perdras tes applis, que tu devras réinstaller (wipe nécessaire) Mais pour les prochaines MAJ, plus besoin de wipe, donc tout reste intact ;)

Je suis juste passé à Cyanogen RC2...

Je pense que je vais tout perdre mais bon... Si le GPS en vaut le coup... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puma69: sinon pour créer ta propore rom personnalisée cookmyrom sera prochainement compatible avec le Wildfire, il ne reste plus qu'à attendre ;)

http://cookmyrom.se/

d'accord je vais suivre ca, ca me rappelle les install perso avec nlite ;-)

et autre question qui me vient en lisant tout ceci : c'est quoi WIPE?

merci en tout cas pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Takee,

Je n'ai pas vraiment fouillé, (comme d'hab ;) ) Mais je suppose que des améliorations ont été apportées.... (l'inverse serait étonnant...) J'ai bossé cette nuit, je somnole sur mon canapé B) Do not disturb... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ McSpee et Siosos,

Sauf erreur de ma part, le wildfire est incompatible avec ce type de wallpaper. Je "reteste" avec nightly 38, et je vous dis quoi... ;)

Je confirme, reste bloqué sur "chargement du fond d'écran animé", :P

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau ici car je n'ai pas encore passé mon WF à cyanogen. Venant de SFR, j'ai installé widpuzzle puis openfire. Peu convaincu par cette ROM, je suis revenu à wildpuzzle mais je retrouve la lenteur du scroll et mon google maps plante périodiquement. Donc j'ai envie d'installer la cyanogen.

Avant de franchir le pas, voici ma question :

- puis-je installer directement la rom nightly buzz 38 de teamDouche directement à la place de ma rom openfire (via recovery ou rom manager, que choisir ?) ou dois-je d'abord installer cyanogen RC2 ?

- seconde question dérivée : pourquoi sur la page des rom buzz de teamdouche, il n'y a pas la RC2 mais la RC1 comme rom de base ?

Merci d'avance pour vos réponses.

vr34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- puis-je installer directement la rom nightly buzz 38 de teamDouche directement à la place de ma rom openfire (via recovery ou rom manager, que choisir ?) ou dois-je d'abord installer cyanogen RC2 ?

vr34

à la 2e page de ce topic :

@:Tatane

Ce sont des Roms Completes

Sans être méchant ça serait bien de lire les précédents post avant de poser des questions qui ont déjà une réponse ;)

- seconde question dérivée : pourquoi sur la page des rom buzz de teamdouche, il n'y a pas la RC2 mais la RC1 comme rom de base ?

Si je ne dis pas de bêtise je pense que c'est parce que la RC2 est justement encore en cours de développement (que l'on peut donc mettre à jour via les nightly de TeamDouche), mais corrigez-moi si je me trompe :D

Donc j'ai envie d'installer la cyanogen.

Je te conseille évidement de passer sur Cyanogen, perso j'ai testé d'abord WildPuzzle mais il m'a planté mon WF 4 fois en 2 jours donc j'ai vite migré ^^ Et puis Cyanogen est vraiment bien !

Sinon je vais installer la #38 de ce pas ! Si vous avez des infos sur les nouveautés de cette nightly je suis preneur mais je vais chercher de mon côté quand même (je suis curieux de nature :emo_im_angel: ).

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ McSpee et Siosos,Sauf erreur de ma part, le wildfire est incompatible avec ce type de wallpaper. Je "reteste" avec nightly 38, et je vous dis quoi... ;)Je confirme, reste bloqué sur "chargement du fond d'écran animé", :P

Au risque de me répéter, n'utilisez pas les livewallpaper sur le wildfire ça le fait ramer à mort, même avec le cpu overclocké.

Faites un test simple: un livewallpaper = 40-60% d'utilisation du cpu en permanence, un wallpaper uni (noir ou blanc) = 1-2 % ....

Et vous verrez niveau réactivité c'est plus que flagrant.

Pour tester un livewallpaper qui marche essayez le livewallpaper météo fournit grace à beautiful widget ;) il marche bien mais fait ramer ...

http://www.android-software.fr/beautiful-live-weather

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...