Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ Takee, qu'est ce que tu veux dire par "conservation de l'ancien pack google"??? Y'en aurait un nouveau et je n'ai pas été prévenue ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, bonne journée à vous ! Conservation de l'ancien pack google ??? Peut-être qui parle du dossier de l'ancienne version ;). Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pardon, oui l'ancien pack google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ah ok, je comprend mieux :D. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) J'ai refait une install, des wipes en veux-tu en voilà :emo_im_undecided: , toujours le même message, pour le Market. Je n'arrive même plus à l'ouvrir. :mad: :mad: Lorsque que vous dites "pack de l'ancienne version" en clair, il faut le garder ou ne pas le réinstaller ? Je crois que je vais aller udapter ma cafetière... :P :P Modifié 14 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai refait une install, des wipes en veux-tu en voilà :emo_im_undecided: , toujours le même message, pour le Market. Je n'arrive même plus à l'ouvrir. :mad: :mad: Lorsque que vous dites "pack de l'ancienne version" en clair, il faut le garder ou ne pas le réinstaller ? Je crois que je vais aller udapter ma cafetière... :P :P Oui c'est ça conserve la première sans mettre la nouvelle,change que V5 en V6.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ Takee Même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ Takee Même message. Je vois seulement la nightly 55 remet la 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Comment vous avez fait pour qu'il marche ? Moi, il s'installe mais ne veux pas télécharger les applications, j'ai testé en 3G et WiFi :/. Enfin, préciser comment vous avez procédez à l'installation, s'il vous plait :D. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Comment vous avez fait pour qu'il marche ? Moi, il s'installe mais ne veux pas télécharger les applications, j'ai testé en 3G et WiFi :/. Enfin, préciser comment vous avez procédez à l'installation, s'il vous plait :D. Cordialement, Maz51 ! Qu'as tu installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai installé l'android market v6 pour les ROM alternatif, malheureusement cela me met "Échec de téléchargement". Vous avez le même problème ? Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Comment vous avez fait pour qu'il marche ? Moi, il s'installe mais ne veux pas télécharger les applications, j'ai testé en 3G et WiFi :/. Enfin, préciser comment vous avez procédez à l'installation, s'il vous plait :D. Cordialement, Maz51 ! Essaye d'installé la version 5 en premier regarde si sa marche,et si c'est le cas installe la version 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est pareil pour la version 5, j'ai oublié de préciser :D. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) C'est pareil pour la version 5, j'ai oublié de préciser :D. Cordialement, Maz51 ! Reprends la version première version google pack et essaye V5,si c'est ok, passe en V6. Takee ;) N oublies pas un redémarrage recovery Modifié 14 décembre 2010 par takee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci, je vais essayer ça, je vais télécharger une vieille version du google pack, et je vais faire des mises à jours du Market ;). Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour a tous je suis entrainn4shxw d'installé Cyanogen mod mais probleme je pense J'ai un ecran de chargement avec un {eclaire) qui tour qui s'arrete qui redemarre ... cela fait plus de 20 min esque l'installation es planté? Merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour a tous je suis entrainn4shxw d'installé Cyanogen mod mais probleme je pense J'ai un ecran de chargement avec un {eclaire) qui tour qui s'arrete qui redemarre ... cela fait plus de 20 min esque l'installation es planté? Merci de votre reponse Oui ça a planté. Recommence ton install, sans oublier de faire un wipe avant, en passant par le mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ton installation à du planter, réinstalle-le au pire ;). Bonne appétit à tous le monde ! Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Vous pouvez l'expliqué en détail quoi faire SVP merci de votre aide je debut avec HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ Takee & Maz51 J'ai tout réinstallé avec la version "google app" gaps-mdpi-20101020. J'ai remis la nightly 55, et la maj V3 du Market. Jusque là ok, dès que je fais la maj V6, du Market, j'obtiens le même message : Fermeture soudaine de l'app........... du processus com.android.vending. :( :emo_im_undecided: :mad: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ton installation à du planter, réinstalle-le au pire ;). Bonne appétit à tous le monde ! Cordialement, Maz51 ! Cette histoire de Market, ça me coupe la faim :emo_im_lips_are_sealed: Bon appétit toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai installé l'android market v6 pour les ROM alternatif, malheureusement cela me met "Échec de téléchargement". Vous avez le même problème ? Cordialement, Maz51 ! Tout pareil ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je crois avoir lu sur xda, que le market fonctionnait uniquement sur la version stable. (Sans nighty) Il est également recommander avant d'utiliser les nightly, de faire un backup nandroid de la version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Je crois avoir lu sur xda, que le market fonctionnait uniquement sur la version stable. (Sans nighty) Il est également recommander avant d'utiliser les nightly, de faire un backup nandroid de la version stable. Ah bah moi sa marche en nightly 55 et 56 Par contre moi je n'est pas fait de wipe data en passant a la version stable je n'est pas non plus réinstallé le pack google et la jai continué en nightly 56 Modifié 14 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis en version stable, et le market fonctionnait mais je ne pouvais pas télécharger des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.