Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

Je ne pense pas non plus en effet. La manip est rapide oui donc ça ne me pose pas de problèmes.

Le screen vient bien de mon portable ;)

J'ai en fait utilisé un système qui est en cours de développement par des gars sur XDA et qui permet d'injecter n'importe quel thème dans n'importe qu'elle ROM. Il permet aussi d'adapter un thème en HDPI vers du MDPI. Un script vraiment génial.

Je t'invite à aller sur ce post et à suivre les instructions (en espérant que tu ne sois pas allérgique à l'anglais ^_^ ): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826941

Il faut que tu prennes ce thème (c'est bien Minimal Matte mais en MDPI) pour que cela fonctionne: http://www.mediafire.com/?w9k45u22l2cimk2

Et tu peux le faire avec un nightly de Cyanogen sans problème. Quand il te demande "HDPI to MDPI" tu met "N".

Le script met un peu de temps à s'éxécuter mais ne t'inquiète pas, attend juste qu'il se ferme tout seul. Ensuite tu peux appliquer ton thème comme si tu mettais à jour une nightly c'est à dire via recovery->install to sdcard.

La nouvelle ROM patché s'appelera alors "themed-taROM.zip".

Par contre chaque fois que tu mettras à jour une nightly il faudra réinjecter le thème, mais bon moi perso ça ne me dérange pas :)

Je ferais très prochainement un post sur mon blog et/ou sur ce forum pour expliquer la démarche en français (pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais).

Par contre ce script ne fonctionne pas encore avec les thèmes metamorph mais à priori ils y travaillent dessus actuellement.

Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à me demander ;)

A je croyais qu'il disait que l'alarme ne marchait plus..En effet le réveil est désactivé à chaque mise à jour de nightly B)

pour ma part si tu pouvait faire un rapide tuto j'en serai très heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les Live Wallpapers je n'en utilise pas donc je ne pourrais pas t'expliquer :X

Par contre le reste je peux ;) (Ca a deja été dit page 2 mais bon)

Donc pour le market il faut installer G-apps via le recovery, de meme que le Patch Market

Plus de precisions voir -> ce sujet

Et pour Set Cpu tu peux l'avoir >ici< apres t'etre enregistré sur le forum XDA-Dev

J'ai un petit problème : j'ai installé le G-apps nikel, sauf que j'ai le market en anglais et je ne sais pas comment changer la langue.

Ensuite ton lien pour le patch market a l'air d'être mort, voilà ce que j'ai :

Invalid Attachment specified. If you followed a valid link, please notify the administrator

A Hultra : Quel est ton widget avec la météo et l'heure stp ?

Modifié par Overall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Hultra : Quel est ton widget avec la météo et l'heure stp ?

C'est Fancy Widget. :)

Quelqu'un sait comment je peux REavoir le flash que l'on avait dans la 2.1 ?

Si tu parles de la lampe "flash" de Sense. Tu en as des multitudes sur le market comme lampuu ou teslaLED (qui fais le morse en plus :) C'est super trop utile "nanpèche" !)

_________________________________________________________________________________________________

Je vais tester la rom CM, voir si elle est plus intéressante que Openfire. Mais je pense que j'ai déjà ma réponse :)

Modifié par Michkkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Hultra : Quel est ton widget avec la météo et l'heure stp ?

C'est Fancy Widget. :)

Désolé Overall je n'avais pas vu t'as question..Elle était un peu camouflé il faut dire :P

Sinon prate pour ton problème je vois pas trop désolé, je n'ai pas utilisé flash pour l'instant :emo_im_undecided:

C'est quoi que tu veux, pouvoir lire une vidéo dans ton navigateur par exemple ? Car je crois que le navigateur Dolphin a flash de base (si je dis pas de conneries :D ).

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 43 ce matin, ça semble tenir, on verra à l'usage :P

Désolé, je suis toujours sur la mise à jour 40.Je n'ai pas eu le temps d’installer l'autre :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai quand même constaté deux points:

1)Depuis 38,la batterie perd en autonomie

2)Le widget météo perd la précision de la localisation avec des écarts de 10 à 20km :mad:

Avant de faire les mises à jours qui s'accélèrent...je pense qu'il faut prendre le temps de faire un contrôle des applications courantes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis toujours sur la mise à jour 40.Je n'ai pas eu le temps d’installer l'autre :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai quand même constaté deux points:

1)Depuis 38,la batterie perd en autonomie

2)Le widget météo perd la précision de la localisation avec des écarts de 10 à 20km :mad:

Avant de faire les mises à jours qui s'accélèrent...je pense qu'il faut prendre le temps de faire un contrôle des applications courantes :P

Tout à fait d'accord, je constate effectivement une baisse de batterie. La prochaine fois je teste.... avant de partir au boulot :emo_im_undecided: :mad: :( ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis toujours sur la mise à jour 40.Je n'ai pas eu le temps d’installer l'autre :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai quand même constaté deux points:

1)Depuis 38,la batterie perd en autonomie

2)Le widget météo perd la précision de la localisation avec des écarts de 10 à 20km :mad:

Avant de faire les mises à jours qui s'accélèrent...je pense qu'il faut prendre le temps de faire un contrôle des applications courantes :P

Ca serait peut-être bien de le signaler aux developpeurs, via XDA par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis toujours sur la mise à jour 40.Je n'ai pas eu le temps d’installer l'autre :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai quand même constaté deux points:

1)Depuis 38,la batterie perd en autonomie

2)Le widget météo perd la précision de la localisation avec des écarts de 10 à 20km :mad:

Avant de faire les mises à jours qui s'accélèrent...je pense qu'il faut prendre le temps de faire un contrôle des applications courantes :P

Ca serait peut-être bien de le signaler aux developpeurs, via XDA par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis toujours sur la mise à jour 40.Je n'ai pas eu le temps d’installer l'autre :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai quand même constaté deux points:

1)Depuis 38,la batterie perd en autonomie

2)Le widget météo perd la précision de la localisation avec des écarts de 10 à 20km :mad:

Avant de faire les mises à jours qui s'accélèrent...je pense qu'il faut prendre le temps de faire un contrôle des applications courantes :P

Je confirme aussi, sur la 41 la batterie semble partir un peu plus vite que sur mon ancienne rom (2.1 SFR). J'attends la 45 (cad demain xD) pour tester et voir si cela a été reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dégouté?je n'arrive pas à suivre les majs :mad:

J'en suis toujours à la 43... :P Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les MAJ évoluent aussi vite ? (je ne suis pas blonde mais quand même.... ;) ) Je n'ose même plus regarder la page TeamDouche.... dès fois que la 47 soit sortie entre temps... lol :D :D :D

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis toujours à la 43... :P Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les MAJ évoluent aussi vite ? (je ne suis pas blonde mais quand même.... ;) ) Je n'ose même plus regarder la page TeamDouche.... dès fois que la 47 soit sortie entre temps... lol :D :D :D

Je sais difficile de suivre, faire les essais et aller sur le forum xda :mad:

J'ai constaté quelques soucis sur ma messagerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...