Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bon ca a marché. par contre j'ai toujours le probleme des contacts, je peux appeler et tout, mais j'ai pas trouver ou sont mes contacts sim ...

et autre chose qui n'a rien à voir : comment on peut mettre des wallpaper perso parce que à chaque fois que j essaye ca me le met pas ca reste sur l'ancien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contacts sim ne sont toujours pas pris en charge, ce que je fais moi, je rentre mes contacts dans mon compte google et ensuite la synchronisation est automatique.

Pour les wallpapers : Appuis long sur le bureau > Fonds d'écran > Images > Galerie, ensuite tu choisis big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la RC2 n'est pas figée

Vous pouvez télécharger les Nightlies sur Team Douche Mirror

Faites un Wipe via le recovery avant installation

Vous pourrez installer les autres Nightlies sans Wipe, mais comme une mise a jour

En les ouvrant les zip a partir du recovery

N'oubliez pas d'installer Google Apps et le Patch pour le Market

Le Kernel de HCDR.Jacob v4.1 est disponible pour l'Oc

(je ne sais pas s'il n'est pas deja installé de base donc si quelqu'un peu nous en apporter la precision ;))

Modifié par Feloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contacts sim ne sont toujours pas pris en charge, ce que je fais moi, je rentre mes contacts dans mon compte google et ensuite la synchronisation est automatique.

Pour les wallpapers : Appuis long sur le bureau > Fonds d'écran > Images > Galerie, ensuite tu choisis big_smile.png

ok pour les contacts je vais faire ca, et pour ce qui est des wallpapers, c'est ce que je fais mais ca ne le change pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, les nightlies c'est une mise à jour qu'il faut appliquer a la version RC2 ou une rom complète ? car je viens d'installer la dernière nightlies et mon système reste sur le logo de Cyanogen qui tourne en boucle quand je redémarre (et j'ai bien supprimer le cache)

Modifié par Tatane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:Tatane

Ce sont des Roms Completes

Mais je crois que la 18 a un Souci elle fait de meme chez moi

Que ce soit en tant que maj ou apres un Wipe

Retour sur la 17 :'(

@:Sirtagada

Pour les Fonds d'écran appuie sur ta touche "Menu"

Et ensuite choisis "arriere plan"

Tu auras le choix entre Animés/Cyanogen/Images

Images est la categorie des images sur la SD

Modifié par Feloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feloux,

:P Bonjour, j'ai vérifié, le kernel : 2.6.32.21 HDCRJacob-ga91e73b_dirty.

Je vais de ce pas installer le kernel v4.1 Sinon, pas de problème pour les contacts, idem pour la sim, juste souci avec hotmail, je vais vérifier les paramètres.

Autant pour moi, le problème ne vient pas de la Rom, mais de hotmail. Résolu depuis

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:Tatane

Ce sont des Roms Completes

Mais je crois que la 18 a un Souci elle fait de meme chez moi

Que ce soit en tant que maj ou apres un Wipe

Retour sur la 17 :'(

@:Sirtagada

Pour les Fonds d'écran appuie sur ta touche "Menu"

Et ensuite choisis "arriere plan"

Tu auras le choix entre Animés/Cyanogen/Images

Images est la categorie des images sur la SD

Pour la 19 c'est la meme elle plante au boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai réussis a installer la rom du tuto (pas les nightlies), mais impossible d'avoir le market même en installant les patchs ( c'est bien en passant par choose file sdca ... dans le recovery ? ), j'ai été voir dans le gestionnaire d'applications et le market apparait pas, j'ai juste un "market updater", quelqu'un a une idée de ce qui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai réussis a installer la rom du tuto (pas les nightlies), mais impossible d'avoir le market même en installant les patchs ( c'est bien en passant par choose file sdca ... dans le recovery ? ), j'ai été voir dans le gestionnaire d'applications et le market apparait pas, j'ai juste un "market updater", quelqu'un a une idée de ce qui cloche ?

A tu installé le pack google ??dedant il ya le market=>http://goo-inside.me/google-apps/gap...020-signed.zip

1er rooter le tel avec unrevoked.

2eme installée la rom avec recovery faire un wipe data (n'oubliiez pas de désactiver le code pin au démarrage sinon votre carte sim ne sera pas détecter et vous n'aurez pas de réseau).

3eme rebooter le tel en recovery et installé le pack google.

4eme si vous voulez avoir le dernier market installé ce patch (installation en recovery)=>http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=436544&d=1289220751

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P J'ai réinstallé le kernel, pas de changement, donc le kernel v 4.1 est inclu dans la RC2. Par contre pas moyen d'installer les nightlies, j'ai essayé à partir de la 17 jusqu'à la 19, tourne en boucle à partir du changement de langue. j'ai effectué les wipes, bien respecté la manip.

Toujours impossible de paramétrer mes adresses hotmail. Bug sur "vérification du serveur sortant" . Quelqu'un aurait une solution ? Merci

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui quand je disais les patchs, je parlais en faite du pack google et du patchs market, j'ai essayé de plusieurs manières, en utilisant le recovery (comme si j'installais une rom sauf que je fais pas de wipe) et en utilisant rom manager, avec rom manager ca me reboot mon téléphone mais l'installation me rapporte un message d'erreur et l'installation est arrêtée, avec le recovery "installation completed" mais pas de market pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...