Aller au contenu

Guide sur le cheminement de la fibre entre deux bâtiments


ksielpsle

Recommended Posts

Salut tout le monde: 

Vous vous demandez si je peux obtenir des conseils sur ce qui est nécessaire pour connecter deux bâtiments ensemble avec la fibre ? Il s'agit d'une résidence avec dépendance à environ 700 mètres. Il n'y a pas une bonne ligne de mire, nous ne voulons donc pas utiliser de ponts sans fil (on sait déjà comment faire). Je ne suis pas sûr des choix pour la fibre. Il existe des types de câbles monomodes, multimodes, différents types de connecteurs, etc. Le réseau des deux bâtiments sera constitué de routeurs grand public de base. Je voudrais un lien fiable de 1 Gbps. 

Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction sur les morceaux de fibre? Je suis à l'aise avec les éléments de mise en réseau, mais pas avec les véritables convertisseurs de fibre ou de média. Nous achèterions la fibre pré-raccordée. Nous devons tirer cette fibre à travers un conduit (comme peut-être un diamètre de 1 "?), J'aimerais donc m'en tenir à des connecteurs de fibre plus petits aux extrémités pour rendre cette partie applinked plus facile à traiter.  Merci! 

Modifié par ksielpsle
Spelling mistake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...