Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dans l'optique d'acheter cette tablette, vos retours sont très intéressants (merci) et me conforte dans mon choix...

Juste une petite question : quelqu'un a-t-il essayé de brancher une clé 3G+ dessus ? quelqu'un a-t-il essayé le tethering avec un désire ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent je dois appuyer plusieurs fois sur l'écran pour que sa clique est ce que sur la votre ça vous le fait?

Sinon je redemande est ce qu'on peut agrandir la page avec les doigts dans opera?moi je n'y arrive pas!!

Et dernière chose quelles applications vous avez téléchargé et lesquelles sont utiles?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets d'intervenir, pour ma part j'ai passé commande de cette tablette à la Fnac, le mail de confirmation d'expédition m'est parvenue le 3 très tôt le matin mais sur le suivi colissimo le colis est marqué prêt à être expédier et non pris en charge par la poste....

je me pose donc la question sur ces sites de ventes par internet, ont ils le produit en stock ou passent ils commande chez l'importateur Toshiba?

parce que ca n'est pas la meme chose, ils peuvent le marquer en stock mais ne pas l'avoir...

D'autres l'ont ils reçu de ses vendeurs?

Alors c'est assez marrant, car de mon coté j'ai commandé mardi matin la tablette à la fnac avec une livraison par coursier (normalement c'est le soir même entre 19h-21h)...

et j'attends toujours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai dans l'optique d'acheter cette tablette, vos retours sont très intéressants (merci) et me conforte dans mon choix...

Juste une petite question : quelqu'un a-t-il essayé de brancher une clé 3G+ dessus ? quelqu'un a-t-il essayé le tethering avec un désire ?

Merci à vous.

pas de tethering (l'option connexion ad hoc n'est pas activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est assez marrant, car de mon coté j'ai commandé mardi matin la tablette à la fnac avec une livraison par coursier (normalement c'est le soir même entre 19h-21h)...

et j'attends toujours :-)

bah correction, mon suivi est passé de pas pris en charge par nos service à arrivé sur le lieu de distribution de mon département!

rapide la poste quand même! la téléportation de colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah correction, mon suivi est passé de pas pris en charge par nos service à arrivé sur le lieu de distribution de mon département!

rapide la poste quand même! la téléportation de colis!

Quel transporteur utilises-tu ?

Et quand as-tu commandé ?

Perso TNT 24 et le 2 au matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tablette reçue ce matin (commandé hier matin sur le site de la fnac en livraison expresse)

Pour l'instant, je bidouille, trouve mes marques (surtout des marques de doigt :) )

Quelques applis installées [color=red]qd[/color] même

google maps avec succès

android market sans succès

angry bird sans succès

j'ai remis mon chti aldiko

sinon, c'est vrai que faut pas trop regarder sur le côté car c'est très vite sombre

j'ai un peu peur au niveau de la solidité des caches surtout celui du dock qui est limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tablette reçue ce matin (commandé hier matin sur le site de la fnac en livraison expresse)

Pour l'instant, je bidouille, trouve mes marques (surtout des marques de doigt :) )

Quelques applis installées [color=red]qd[/color] même

google maps avec succès

android market sans succès

angry bird sans succès

j'ai remis mon chti aldiko

sinon, c'est vrai que faut pas trop regarder sur le côté car c'est très vite sombre

j'ai un peu peur au niveau de la solidité des caches surtout celui du dock qui est limite

Au niveau de la réactivité de la tablette tu trouves cela comment ?

As tu essayer d'importer des photos ? comment cela se passe ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait livré au boulot :P donc j'essaie d'être discret. En plus j'ai que des cables micro usb et pas mini usb. je fais mes transferts avec une clef

Qu'entends tu par importer des photos

Pour la réactivité, elle est très bonne. Faut dire qu'avant j'avais un archos 7ht

On sent que parfois ça ramouille sous le capot mais c'est plus du à des erreurs de jeunesse du produit (ou moi qui fait n'importe quoi)

je suis en train de regarder le market toshiba. Comme tous les markets, y a 90% d'applis qui ne servent à rien. Je trouve que l'ergonomie est pas terrible surtout avec un fond noir

De toute manière, trouver des apk sur le web est toujours possible

j'ai juste lancé une petite vidéo : ça baigne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait livré au boulot :P donc j'essaie d'être discret. En plus j'ai que des cables micro usb et pas mini usb. je fais mes transferts avec une clef

Qu'entends tu par importer des photos

Pour la réactivité, elle est très bonne. Faut dire qu'avant j'avais un archos 7ht

On sent que parfois ça ramouille sous le capot mais c'est plus du à des erreurs de jeunesse du produit (ou moi qui fait n'importe quoi)

je suis en train de regarder le market toshiba. Comme tous les markets, y a 90% d'applis qui ne servent à rien. Je trouve que l'ergonomie est pas terrible surtout avec un fond noir

De toute manière, trouver des apk sur le web est toujours possible

j'ai juste lancé une petite vidéo : ça baigne aussi

Pour la fonction importer des photos, je m'explique :

J'ai un archos 10.1 IT (mais je ne suis pas entièrement satisfait), le process est le suivant :

-> Tu branches ton appareil photo

-> tu dois aller dans la partie "Fichiers"

-> Là tu dois selectionner les fichiers un par un (tu ne vois pas d'image, tu vois juste les noms)

-> et ensuite tu dois faire un copier coller ...

Bref je trouve cela pas très pratique..

Je recherche plus un truc, où tu branches ton appareil photo, un petit utilitaire s'ouvre

les images s'affichent, tu choisis et tu cliques sur importer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=432583&d=1288749538

Les user de la GTablet de viewsonic (une ardoise 10" sous tegra 2) on réussis a installé le market pour froyo

par contre sur la mienne quand vient le moment de se connecté a google pour authentifié mon conte ! bah il n'y arrive pas

L’installation de se fait dans cette ordre :

1. GoogleServicesFramework.apk

2. OneTimeInitializer.apk

3. SetupWizard.apk

4. Talk.apk

5. Vending.apk

6. Gmail.apk

7. Maps.apk

Modifié par makakiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...83&d=1288749538

Les user de la GTablet de viewsonic (une ardoise 10" sous tegra 2) on réussis a installé le market pour froyo

par contre sur la mienne quand vient le moment de se connecté a google pour authentifié mon conte ! bah il n'y arrive pas

L’installation de se fait dans cette ordre :

1. GoogleServicesFramework.apk

2. OneTimeInitializer.apk

3. SetupWizard.apk

4. Talk.apk

5. Vending.apk

6. Gmail.apk

7. Maps.apk

bin pas mieux

ça crashe même après un moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter la tablette a la fnac des halles! je suis entrain de la tester jai des questions est ce normal que je ne peux pas zoomer dans opera? quelque fois quand jappuie sur la tablette sa nereagit pas un enervant!!! sinon jespere qu'on pourra avoir google chrome ou firefox car opera jaime pas!!!

bonjour,

A la vue des autres messages, nous ne sommes pas les seuls : effectivement, l'interface tactile ne fonctionne plus (durée courte mais évidemment perceptible). J'en suis à réappuyer comme sur un écran résistif. C'est très énervant. Puis ça revient... Sur ma tablette, j'ai aussi l'impression que la zone basse en format paysage est moins réactive. J'ai eu un mal de chien à rentrer login / mot de passe google, avec le clavier virtuel, et la touche "@" sur la dernière ligne. Vivement que ces histoires de "freeze" soient réglés par une Màj, j'espère ne pas être trop naïf en pensant que cela sera fait.

A+

KD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...