Aller au contenu

[APP][ANDROID[GRATUIT][EDUCTION] Bemathor Nombres Complexes (terminale, bts, licence 1(L1), prépa...)


Recommended Posts

J'ai mis à jour une application pour AndroidOS(téléphone,tablet sous android, il marche aussi sous émulateur nox ou bluestack ) pour aider les élèves de Terminale Maths expertes à réviser le chapitre sur les nombres complexes.

Grosse mise à jour

Ajout de sujets corrigés de l'année 2019/2020 lorsque l'épreuve a eu lieu.

Ajout d'un cours complet.

L 'application propose plus d'une quarantaine d'exercices corrigés posés au bac S de 2015 à 2019 dans les différents centres d'examen du baccalauréat à l'étranger, en métropole,
DROM-COM, DOM-TOM,... concernant les nombres complexes.

Les sujets proviennent des centres d'examen suivants :

AMÉRIQUE DU NORD

AMÉRIQUE DU SUD

ANTILLES-GUYANE

ASIE

CENTRES ÉTRANGERS

FRANCE MÉTROPOLITAINE

LA RÉUNION

LIBAN

NOUVELLE-CALÉDONIE

POLYNÉSIE

PONDICHÉRY

WALLIS ET FUTUNA

Pour le moment, j'ai corrigé tous les exercices
de 2016, de 2017 et de 2018 de tous les centres d'examen.

Je n'ai pas encore corrigés tous ceux de 2019 mais il y en a pas mal et certains de 2019 ressemblent beaucoup à ceux des années précédentes.

Si vous ne trouvez pas d'exercice pour votre centre
d'examen pour une année donnée, cela signifie qu'il n'y avait pas d'exercice portant sur les nombres complexes.

De plus, j'ai rajouté quelques exercices modifiés
avec des questions supplémentaires, des exercices de base qui servent d'exemples dans le cours et des exercices avec valeurs changées qui se basent sur les exercices posés au bac S.

Les exercices sont assez différents et leur niveau de difficulté est assez variable pour s'adapter à des élèves de BTS, de licence L1 et même de prépas.

Bonne révision.

Si vous voulez voir à quoi l'application ressemble sans l'installer, j'ai mis une vidéo sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=PkEErfLzAOo

Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bemathorcomplexbacTSrevision20172018&gl=FR

Modifié par colorszzzx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...