witcho Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines un samsung galaxy S i9000 et aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à aucun menus, ni a rien d'ailleurs ... Quand je l'allume, il me demande le code Pin, puis il réflechit et enfin, il se bloque et j'ai un écran noir qui ne part plus. Les messages suivant apparaîssent régulièrement :mad: : "le processus android process. acore s'est arrêté de manière innatendue. Réessayez." et aussi : "L'application Logsprovider (processus com.sec.android.provider.logsprovider) a été arrêté de manière inattendue.Réessayez." J'ai enlevé la batterie mais rien n'y fait ... je suis perdu ... Si quelqu'un peu m'aider car je n'ai plus de télephone à présent ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour et bienvenue :) Je n'ai pas The solution mais je pense qu'une solution efficace serait de flasher ton téléphone. Je t'invite pour cela à te rendre dans la section dédiée au Galaxy S et à consulter ces quelques topics: Centralisation des tutoriaux et astuces relatifs au Galaxy S, [Tuto]Version 1.1.3 Flasher un Nouveau Firmware+FAQ +Liens + Problèmes Aussi, si il y a des termes que tu ne comprends pas, n'hésites pas à regarder dans le lexique du wiki :) Et la prochaine fois pense à ouvrir ton sujet dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witcho Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci pour les infos ... j'ai plus qu'à m'y mettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.