Aller au contenu

[ROM] Floyo 1.2 - Android 2.2.1


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si il est installé, c'est pour ça que j'ai modifié mon post juste après.

Mais en toit cas quand on installe un autre clavier, il faut l'activer d'abord pour l'utiliser après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol benoit ok, je me disais aussi :)

Nmeuret, quand tu vas justement dans "Paramètres>Langue et clavier" as-tu le Clavier android et le HTCime affichés ? Si oui, regarde ma réponse tout en haut à ta première question qui répond à ton problème ^^

ps : nice le thème !!

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morak, tu as raison : je me suis trompé de méthode pour changer de clavier (appuyer longtemps sur la touche du bas/gauche NOK, appuyer longtemps sur le champs d'édition OK).

A moi le beau clavier !!!

(c'est dingue, à chaque fois que je change de ROM je galère pour changer le clavier :( )

Par contre, j'ai fait un rollback sur le thème "Kalagas", un peu trop chargé pour moi.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Np l'ami.

C'est vrai qu'il est bien chargé, plein de couleurs et de beaux icones, c'est le thème du milestone si j'ai bien compris. Ca enjolive quand même grandement l'interface, une meilleure alternative au thème du galaxyS.

Perso, je préfère les thèmes sobres et sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sous le kernel d'origine de la rom !

Nouvelle mise à jour (enfin c'est juste une petite). Correction de quelques bug notamment celui du gps ! Je mets le post à jour.

Latest Changes

Floyo 1.1.9

- Floyo theme tweaked a bit

- Gallery3D internal options tweaked - should work even better now

- Notification fix further fixed (i.e. low battery light)

- GPS fix integrated (this has been updated upstream as well )

- Market version is the one from Elelinux market fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sous le kernel d'origine de la rom !

Nouvelle mise à jour (enfin c'est juste une petite). Correction de quelques bug notamment celui du gps ! Je mets le post à jour.

Ah ok, car j'avais lu comme quoi c'était le kernel BFS qui faisait bugger le gps.

Merci de l'info, s'il sort ça now, ça veut dire qu'on aura pas la 1.2 ce WE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas ... j'ai aussi citer Erasmux, qui explique pourquoi la 1.2 tarde tant !

EDIT : Désolé pour le double post, ma connexion est assez lente en ce moment ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffante cette mise mise à jour, je viens de flasher, installer toutes mes applications ... j'ai testé Angry Birds et là pour le coup c'était vachement fluide, j'avais presque l'impression d'avoir un Iphone entre les mains ^^

Bon coté je viens de la flasher, elle est donc forcément assez fluide, mais c'est pas mal !

@Morak

Tu l'as flashé toi ? Dis moi si ça règle tes problème de gps.

EDIT : J'ai retiré certains fix du premier post, ceci étant pour la 1.1.8 et déjà intégrés dans la 1.1.9. Mais ceux ci sont toujours disponible sur le topic officiel de la rom.

J'ai aussi mis à jour le patch pour les applications google (incluant donc les dernières mises à jour du 5 novembre)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pas encore. Sûrement demain ou dimanche. Là je teste la feeyo histoire de pouvoir affirmer que floyo lui est supérieur lol je comptais y rester une semaine mais ca me plaît vraiment bof. En plus ac le pti patch de floyo qui ne fait que mencourager a Revenir vite :P

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Upgrading from another CM6-based ROM - even 1.1.8 (sorry):

To ensure 100% that there are no problem you must do a FULL wipe.

You can try installing the new version over your old CM6 based ROM, but if you have problems please do a clean install before reporting them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil perso pour ne pas être trop affecté par des wipes : ne pas pas oublier de faire des backups avant de flasher.

- Sauvegarde des applis/données via Titanium Backup.

- Backup Launcher Pro Setting dans les options de Launcher Pro (faudra juste replacer les widgets après flash).

- Dans les options du clavier HTCime, Export les paramètres clavier, et dans User Dictionnary, export les mots enregistrés.

- Ne pas oublier de cocher la sauvegarde de certains paramètres via le compte Google.

Bien sûr cela s'applique que pour des flash intra version android (2.2=>2.2). Si 1.6=>2.2, repartir de 0 est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Upgrading from another CM6-based ROM - even 1.1.8 (sorry):To ensure 100% that there are no problem you must do a FULL wipe. You can try installing the new version over your old CM6 based ROM, but if you have problems please do a clean install before reporting them.

Bah tout est dit ! Tu peux passer de la version 1.1.8 à la 1.1.9 sans full Wipe. Mais il se peut que tu aies des problèmes après, c'est pour ça qu'on conseil de wiper ...

Moi perso, j'ai fait un full wipe, j'ai tout réinstaller après avec Ti Backup pour les applications et sms backup pour les sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...