Aller au contenu

[ROM] Floyo 1.2 - Android 2.2.1


Invité

Recommended Posts

Ca y est, me voilà de retour à la maison :)

@benoitkmn : alors j'ai regardé mon gps pour toi, et au premier lancement de maps, fast reboot du tél, bizarre. Je retente : très long à détecter... rien.. je reboot pour retest

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben moi j'ai essayé d'utiliser le GPS avec Google Map hier soir pour me rendre chez un pote, c'était un peu bizarre : le GPS est super rapide à trouver sa localisation mais alors je voyais ma position changer sur la carte de façon un peu délirante, et rarement au bon endroit ?! Je ne sais pas trop si le WIFI était de la partie et si c'est lui qui faussait tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zapé tous les détails, car pas mal de gens savent déjà flasher. Sinon tu as encore de problèmes, tu peux te référer au tuto du Wiz sur le flash et le root (le lien est disponible le premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après beaucoup de temps passé avec la FroydVillain, mon Hero commençait a vraiment en faire des siennes (vraiment lent, pas possible de cumuler gps et 3g, etc..)

J'ai donc décidé de passer sur cette Rom et pour l'instant (mise a part qu'il faut réinstaller toutes les app) j'en suis très satisfait !

J'espère que ça durera.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si bien sur, seulement je n'ai pas la version pro donc je dois valider chacune des installations..

Et à côté de ça, mes applications se sont installées automatiquement depuis Android Market, je sais pas si c'est normal mais ça auré été pratique.

Du coup j'en ai annulé certaines pour pouvoir récupérer l'application + les données avec Titanium, mais ça ne fonctionne pas sur toutes les applications. Par exemple dans Advanced Task Killer j'ai la même liste d'applications ignorées qu'avant, LauncherPro est bien configuré, mais pour ce qui est de Handcent, ColorNote,et plein d'autres (c'est surtout pour Angry Birds que c'est génant).. c'est tout revenu à zéro :(

Je commence à être habitué car à chaque wipe c'est comme si je repartais à zéro.. mais je me dis maintenant qu'il y a peut-être quelque chose que j'ai mal fait ou que je n'ai pas fait. (Je précise que j'ai sauvegardé toutes les applications et données juste avant le wipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hmm j'ai jamais essayé je te l'avoue mais je suis pas sur que ça marche (qu'importe la ROM) enfin il a des exceptions peut être que pour les vidéos YouTube, il va te redirigé vers la vidéo en version mobile pour que ton mobile puisse la lire.

J'aurais bien testé pour te répondre, mais mon Hero est HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contre cela peut se régler !

Est ce que tu utilise une application genre Setcpu ou OverclockWidget ? Si oui tu peux les baisser, ça te fera économiser de la batterie. Après ce que je fais moi, c'est de couper les données data quand je n'utilise pas mon mobile, et je n'allume pas l'éclairage (sauf en cas de nécessité) et je gagne facile quelques heures de batterie en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, étant nouveau testeur de cette rom, j'ai un souci au niveau de la galerie, je n'arrive pas à voir tout mes dossiers contenant des images, certains sont absent. Je ne comprend pas trop pourquoi.

En fait j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à lire mes dossiers sur ma SD, car l'appli musique ne trouve pas non plus mes MP3 OoO

Avez vous une idée ?

Pas d'idée ?

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai essayé de voir un site avec du flash mais il me demande de télécharger la dernière version... :P

Vous y arrivez ?

2eme problème : j'ai juste installé la rom et rien de p lus : le market plante et je n'arrive pas à changer le clavier (appui long en bas à gauche, il me propose "mode de saisie" mais quand j'appuie dessus rien !)

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé de voir un site avec du flash mais il me demande de télécharger la dernière version... :P

Vous y arrivez ?

2eme problème : j'ai juste installé la rom et rien de p lus : le market plante et je n'arrive pas à changer le clavier (appui long en bas à gauche, il me propose "mode de saisie" mais quand j'appuie dessus rien !)

Merci

Je me répond !!! :|

Market réglé et clavier réglé.

Le seul zip qui plante c'est pour installer un autre launcher. Il me dit Installation aborted quand j'essais de faire "instal zip from sd card"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.2 est tombée ce WE. Je l'ai installée ce matin (au petit dej) :

- Wipe avant install au cas où,

- Venant de la 1.1.8, toutes mes applis + home + pref ont été concervée (ouf),

- Tout fonctionne très bien pour l'instant (web, galery 3D, gps ...),

- Le GPS a l'air d'être beaucoup plus précis et beaucoup plus rapide à attraper les sat,

- GingerBread keybord et nouveau market ok.

Bref, que du bon pour l'instant.

Floyo 1.2.0 - Is the wait over

- Updated sources to CM 6.1 release

- Apps2sd rewritten for better stability

- Compcache support added (but not recommend)

- Themes rebuilt, hopefully more stable this time

- FlyKernel-12-pre2

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784689

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...