Morak Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Ca y est, me voilà de retour à la maison :) @benoitkmn : alors j'ai regardé mon gps pour toi, et au premier lancement de maps, fast reboot du tél, bizarre. Je retente : très long à détecter... rien.. je reboot pour retest Modifié 6 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon ben moi j'ai essayé d'utiliser le GPS avec Google Map hier soir pour me rendre chez un pote, c'était un peu bizarre : le GPS est super rapide à trouver sa localisation mais alors je voyais ma position changer sur la carte de façon un peu délirante, et rarement au bon endroit ?! Je ne sais pas trop si le WIFI était de la partie et si c'est lui qui faussait tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ah ça y est, j'avais oublié d'activer la localisation de Google à la première config ^^ Pareil que toi, ma position change entre 2-3 emplacements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ha la la, 1/2 heure samedi soir pour trouver l'appart de mon pote (sous la pluie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Faudrait faire remonter le blem au dév Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Hello tout le monde Quand je lis le poste , comment voulez vous que j'arrive a mettre 2.2.1 sur mon hero , car la seul chose ou je sais flascher c'est la bagnol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai zapé tous les détails, car pas mal de gens savent déjà flasher. Sinon tu as encore de problèmes, tu peux te référer au tuto du Wiz sur le flash et le root (le lien est disponible le premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est vrai que c'est difficile de tout reprendre à chaque fois depuis le début ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 lol phil76, t'as pas télécharger le nécessaire et lu le tuto pour flash ? Ca sera simple après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Après beaucoup de temps passé avec la FroydVillain, mon Hero commençait a vraiment en faire des siennes (vraiment lent, pas possible de cumuler gps et 3g, etc..) J'ai donc décidé de passer sur cette Rom et pour l'instant (mise a part qu'il faut réinstaller toutes les app) j'en suis très satisfait ! J'espère que ça durera.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 hehe bienvenue! Tu n'utilises pas Titanium Backup pour réinstaller tes apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Si si bien sur, seulement je n'ai pas la version pro donc je dois valider chacune des installations.. Et à côté de ça, mes applications se sont installées automatiquement depuis Android Market, je sais pas si c'est normal mais ça auré été pratique. Du coup j'en ai annulé certaines pour pouvoir récupérer l'application + les données avec Titanium, mais ça ne fonctionne pas sur toutes les applications. Par exemple dans Advanced Task Killer j'ai la même liste d'applications ignorées qu'avant, LauncherPro est bien configuré, mais pour ce qui est de Handcent, ColorNote,et plein d'autres (c'est surtout pour Angry Birds que c'est génant).. c'est tout revenu à zéro :( Je commence à être habitué car à chaque wipe c'est comme si je repartais à zéro.. mais je me dis maintenant qu'il y a peut-être quelque chose que j'ai mal fait ou que je n'ai pas fait. (Je précise que j'ai sauvegardé toutes les applications et données juste avant le wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentheart Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Rom très rapide mais j'ai un problème je n'arrive pas a lire les vidéo dans l'application facebook pour android ca me donne échec de la lecture vidéo pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Hmm j'ai jamais essayé je te l'avoue mais je suis pas sur que ça marche (qu'importe la ROM) enfin il a des exceptions peut être que pour les vidéos YouTube, il va te redirigé vers la vidéo en version mobile pour que ton mobile puisse la lire. J'aurais bien testé pour te répondre, mais mon Hero est HS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 je confirme benoitkmn ... tout ne passe pas si c'est pas du youtube (peu etre un probleme dû à flash ... ou un plug in manquant et inexistant) incompatible en somme notre hero a ses limites :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentheart Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 En plus il y'a la batterie qui ne tien pas longtemps dmg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 ça par contre cela peut se régler ! Est ce que tu utilise une application genre Setcpu ou OverclockWidget ? Si oui tu peux les baisser, ça te fera économiser de la batterie. Après ce que je fais moi, c'est de couper les données data quand je n'utilise pas mon mobile, et je n'allume pas l'éclairage (sauf en cas de nécessité) et je gagne facile quelques heures de batterie en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, étant nouveau testeur de cette rom, j'ai un souci au niveau de la galerie, je n'arrive pas à voir tout mes dossiers contenant des images, certains sont absent. Je ne comprend pas trop pourquoi. En fait j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à lire mes dossiers sur ma SD, car l'appli musique ne trouve pas non plus mes MP3 OoO Avez vous une idée ? Pas d'idée ? Modifié 26 novembre 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Nouveau thèmes disponible pour la floyo 1.1.9 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=806627 Et toujours aucune news au sujet d'une prochaine mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desbutes Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 BONJOUR, j'ai le meme soucis avec mes mp3, le lecteur natif ne trouve rien alors que Poweramp trouve tout Je ne sais pas ou aller pour paramétrer les répertoires musique avec adw ou le player natif de la Floyo 1.19 voilou bye DESBUTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Toujours d'info alors sur le sujet ? car il me fait pareil avec mes images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai essayé de voir un site avec du flash mais il me demande de télécharger la dernière version... :P Vous y arrivez ? 2eme problème : j'ai juste installé la rom et rien de p lus : le market plante et je n'arrive pas à changer le clavier (appui long en bas à gauche, il me propose "mode de saisie" mais quand j'appuie dessus rien !) Merci Modifié 10 décembre 2010 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, j'ai essayé de voir un site avec du flash mais il me demande de télécharger la dernière version... :P Vous y arrivez ? 2eme problème : j'ai juste installé la rom et rien de p lus : le market plante et je n'arrive pas à changer le clavier (appui long en bas à gauche, il me propose "mode de saisie" mais quand j'appuie dessus rien !) Merci Je me répond !!! :| Market réglé et clavier réglé. Le seul zip qui plante c'est pour installer un autre launcher. Il me dit Installation aborted quand j'essais de faire "instal zip from sd card" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Raison simple, ton zip n'est pas bon. re-télécharge le, et regarde sa taille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) La 1.2 est tombée ce WE. Je l'ai installée ce matin (au petit dej) : - Wipe avant install au cas où, - Venant de la 1.1.8, toutes mes applis + home + pref ont été concervée (ouf), - Tout fonctionne très bien pour l'instant (web, galery 3D, gps ...), - Le GPS a l'air d'être beaucoup plus précis et beaucoup plus rapide à attraper les sat, - GingerBread keybord et nouveau market ok. Bref, que du bon pour l'instant. Floyo 1.2.0 - Is the wait over- Updated sources to CM 6.1 release - Apps2sd rewritten for better stability - Compcache support added (but not recommend) - Themes rebuilt, hopefully more stable this time - FlyKernel-12-pre2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784689 Modifié 13 décembre 2010 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.