Aller au contenu

[ROM] Floyo 1.2 - Android 2.2.1


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si les widgets sont sur ta page d'acceuil normal qu'ils tournent en fond ... sinon ils servent à quoi ?

Par contre si tu trouves que ta batterie diminue très vite, c'est sans doute à cause du flash. Elle a besoin de se recalibrer (quelques cycles de décharge complète puis recharge complète). Après ça va mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les widgets sont sur ta page d'acceuil normal qu'ils tournent en fond ... sinon ils servent à quoi ?

Par contre si tu trouves que ta batterie diminue très vite, c'est sans doute à cause du flash. Elle a besoin de se recalibrer (quelques cycles de décharge complète puis recharge complète). Après ça va mieux !

J'en suis à 4 cycles de décharge complète et là je suis à 58% alors que ça fait que 5h30 qu'il est allumé en mode avion sans avoir utilisé mon héro. Avec la 1.9 je tenais facilement 2 jours et là même pas 1 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour ne pas utiliser de Task Killer ?

Je suis actuellement en 1.1.9 et si je ne kill pas régulièrement, mon Hero devient très vite inutilisable.. :s

J'attends un petit peu pour passer à la 1.2 (ou celle qui succèdera) car à par la lenteur et quelques redémarrages intempestifs c'est assez stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 4 cycles de décharge complète et là je suis à 58% alors que ça fait que 5h30 qu'il est allumé en mode avion sans avoir utilisé mon héro. Avec la 1.9 je tenais facilement 2 jours et là même pas 1 journée.

Oui effectivement il y a un problème là ! Ce que tu peux faire, c'est charger ton tél à 100%, reflasher la rom en pensant à faire un Full Wype et de pense à faire Wype battery stat (ou qq chose comme ça, je ne me souviens pas de la tournure exact!)

J'attends un petit peu pour passer à la 1.2 (ou celle qui succèdera) car à par la lenteur et quelques redémarrages intempestifs c'est assez stable

Il n'y aura surement pas de successeur ! ça fait déjà plusieurs moi que la 1.2 est sortie, aucune indication comme quoi une maj est en préparation, et de plus il y a quelques commentaires sur le topic qui tendent à dire qu'Erasmux (le développeur de Floyo) aurait quitté la communauté Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je viens d'installer Floyo, tout s'est déroulé avec succès !

Par contre :

En bas de l'écran se situe une mini barre où l'on peut mettre des raccourcis sous forme de mini icone, et par erreur j'ai glissé un raccourcis sur l'icone qui me permet d'ouvrir l'ensemble des applications (sur le centre de la barre) et je n'arrive pas enlever l'icone, ni même trouver ce raccourci qui me permet d'ouvrir mes applications.

Une idée ?

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises launcher pro ? Essaye d'appuyer longtemps sur l'icône pour afficher les options pour changer l'icône.

Cela a été mon premier réflexe mais je n'ai aucune interaction.

Je viens de faire une capture écran, je n'utilise pas launcher pro, la barre d'icone dont je parle c'est celle situé en bas de l'écran,

- Si je venais à appuyer en déplaçant légèrement, elle disparait. Elle revient en faisant des rotations (pas tjs) ou en rebootant.

Et au centre, là il y a l'icone de la caméra, c'est ici qu'il y avait le raccourci pour ouvrir l'ensemble de mes applications (il y était par défaut), que je ne retrouve pas en voulant créer un raccourci.

Du coup, c'est bien handicapant, je suis obligé de passer par le market ou de créer un raccourci pour avoir accès ou chercher une application sur mon téléphone >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

les google apps sont elles en Français ?

Merci à tous et bonne soirée

PS : par contre ça me gave pour le mode recovery !!!!! Soit avec amon ra je n accède au recovery qu'une fois sur deux soit avec clockwordmod je reste figé sur "HERO" :o :o :mad: :mad: :mad:

Donc j hésite vraiment a me lancer dans une nouvelle rom tant que je ne suis pas sur de ça !!!!

Que faire !!!

Modifié par alfi258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Reyoo

Bonjour, je viens de passer sur cette ROM, vraiment superbe ! Fluide, esthétique, parfaite pour moi ! Seul bémol, que ce soit sur Google Maps ou pour récupérer la météo, la GPS ne fonctionne pas ! Sur GMaps, ça me dit "Votre position actuelle est temporairement indisponible" depuis hier ! Pour info, je vis en Martinique et sur la ROM officielle ou sur toutes les autres Customs ROMs, le GPS me localise, alors je doute que ce soit à cause de mon éloignement géographique... Une idée ?

EDIT : problème résolu après un reboot.

Modifié par Reyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

Juste pour signaler que j'ai remis mon Hero sur cet rom car je n'ai pas trouvé mieux depuis, même après avoir essayé toutes celles de GB, je préfère celle-ci. Au moins, 100% fonctionnelle/fluide/stable. Parfait si je dois donner mon téléphone à un proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au fait, pourrait-on avoir ce topic en post-it svp ? Etant donné que la rom est aboutie (donc terminée), cela proposerait aux gens directement une rom stable, fluide, en 2.2.1. Qu'elle ne se perde pas dans les pages quoi, ce serait dommage, d'autant plus que la 2.3 n'est pas nécessairement mieux pour le Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je vais fait un petit tour vite fais pour voir ce que devient le forum du HTC Hero et je vois qu'à la Floyo reçoit une mise à jour !

Va falloir que j'édite le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...