Esposito Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, Je voulais savoir s'il était possible de stocker ses applis sur sa carte SD en étant sous android 2.1 ?? S'il y a deja un sujet dessus, désolé de ne pas l'avoir trouvé. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 slt non pas possible , faut etre en rom 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si, je crois que c'est possible, mais il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esposito Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour tout vous dire, j'y connais vraiment pas grand chose en adroid, sa veut dire quoi etre "root" ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Hum... Tu connais Windows? Il y a 2 types de session, administrateur et les comptes d'utilisateur. Root sur android c'est l'equivalent d'administrateur, ça te permets de tout modifier, supprimer. Fais une petite recherche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.