chrisbesan Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Je me trompe ou ce qui apparaît sur le site d'aide mobile Google annonce une MAJ OTA FRF85B : "Une fois l'installation achevée, vérifiez votre numéro de build en accédant à vos Paramètres > À propos du téléphone et en faisant défiler la page jusqu'à ce que Numéro de build apparaisse. Le numéro de build de cette dernière mise à jour OTA est FRF85B". Ci-après le lien vers la page Google : http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer=173738 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je pense que cette mise à jour à eu lieu avant la FRF91. La dernière en date est la FRG83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je confirme c'est une ancienne mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah ok, je n'ai rien dit. .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.