dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bonjours, mon spica est rooté, je suis en Samsung Galaxy Spica GT-I57000 ,SamdroidMod 1.3.1d+ kernel 2.6.29 +firmware 2.1 update 1, ma carte SD dispose des 600 mo de libre requit pour cyanogen, mais a la fin de la procedure en mode recovery, il indique qu'il n'a pu ouvrir cm alpha 6.d.zip, installation avortée. Ou alors il faut flashé avec Odin?:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Non non ça se fait par recovery. Par contre je ne sais pas si on peut appliquer la cyanogen quand on a déjà samdroid. Perso je préfère a chaque fois reflashé depuis le début. Au faite t'as essayer avec quel version de cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 avec celle ci : Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7, donc il faut que je reflash le tel avec une ROM officielle samsung.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Heu.. qui a dit qu'il faut 600 Mo pour CyanogenMod? Ca m'a tout l'air d'un fichier mal copié ou mal téléchargé, vérifie si le fichier ne fait pas 0 Ko, essaye de re-copier, re-télecharger. Et au fait, tu appuies bien sur "Home" pour valider, pas sur un autre bouton? On a déjà eu ça une fois.. un topic ouvert juste parce que la personne n'appuyait pas sur Home.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 rien n'y fait, l'instalation est aborted. Avez vous un lien "sur" pour le re télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bah oui.. LE lien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Heu.. qui a dit qu'il faut 600 Mo pour CyanogenMod? C'est pour le Dualboot Samdroid/Cyanogen qu'il faut 600Mo de libre sur la partition FAT32 de la µSD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui je sais mais lui il dit simplement qu'il veut CM, pas un dualboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Maintenant j'ai "Can't find update script", de quel script parle t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Avec quel fichier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Avec quel fichier?? le firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Quel firmware ? Que fais-tu avant d'avoir ce message: Can't find update script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 ben je met le fichier IT4ALii3EN__Cyanogen_Mod_6.1.0_RC1_Spica_alpha7.zip A LA RACINE DE LA sd, je le met en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et le fichier que je t'ai passé sur le post n°6? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 toujours la même,E:can't open/sdcard/IT4Lii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.zip (bad) Installation aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanabi03 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, je suis dans le même cas que toi. J'ai test avec le 3_-_IT4ALii3EN_Cyanogen_Mod_6.1.0_RC1_Spica_alpha7 mais sa n'a pas marché j'ai le même message d'erreur. je suis en train de dl CM-6.1.0-Spica-a7_update.zip Ca fait toujours plaisir de se sentir moins seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah, comme quoi :) ! et tu est sous quel rom actuellement? moi je viens de test un factory reset et sa ne fonctionne toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanabi03 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En fait je vien de flash pour le première fois mon tel en suivant le tutto "[TUTO V2] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair" en gros je suis débutant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et le fichier que je t'ai passé sur le post n°6? ^_^ A savoir: http://www.multiupload.com/PDVSSSLOE3 qui contient CM-6.1.0-Spica-a7_update.zip Et juste une précision: IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 Décompresser ce fichier .zip . Ensuite débuter le flashage entier + Root + Cyanogen Mod Spica . * Installer le firmware JH6 avec le New OPS comme décrit dans "README" * Installer le kernel LK.2.08 Leshak comme décrit dans "README" * Installer la Cyanogen Mob 6.1.0 RC1 Spica alpha7 comme décrit dans "README" [ ** ] Soyez attentifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanabi03 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ok pour moi le "CM-6.1.0-Spica-a7_update.zip" a marché. J'ai wipe et maintenant je reboot allé courage! le new ops c pas le "spica_jc3.ops" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Spadewalk: C'est exactement ce fichier que j'ai filé sur le post n°6 mais apparemment il ne veut pas le prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Spadewalk: C'est exactement ce fichier que j'ai filé sur le post n°6 mais apparemment il ne veut pas le prendre... SI JE L'AI PRIS ! (j'ai essayé avec 2 téléchargement différent) bon la je recommence avec les instructions donné par spadewalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je vois Kyojin @ dje35: Euh à part "être attentif" j'ai donné aucune instruction moi, la seule que je pourrai te donner c'est de faire attention aux nom des fichiers et d'appliquer par recovery le fichier contenu dans le lien de Kyojin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 du moins les instructions donné par l'italien que tu as publié :) sinon il n'y as pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je post car meme problemes... Je passe par le recovery et j'essai d'appliquer le zip mais il me dit Can't open sdcard/....zip (bad) je suis en JH6 un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.