Aller au contenu

Cyanogen, Je suis perdu.


dje35i

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème... j'ai donc re flasher mon spica en JH6 et puis j'ai appliquer le LK j'ai ensuite reussie à installer la 8.3 de Yoshi. J'ai vue sur samdroid la possibilité de faire une kitchen car la ROM de Yoshi était trop complète d'appli inutile pour moi... J'applique donc le Zip de la Kitchen et la le Spica boot mais ne s'arrete jamais je reste sur le logo Android j'ai patiener + de 10min dans l'espoir mais rien... je suis revenue vers la ROM de Yoshi mais si quelqu'un à une solution !

Merci !

Lien de la Kitchen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai également le même problème !

Je viens d'installer CM à partir de ce topic :

J'ai procédé au téléchargement en 3 parties. L'installation du firmware et du kernel via odin ça s'est bien passé. Au moment d'appliquer en mode recovery le fichier "CM-6.1.0-Spica-a8_update" ça me met que ça ne peut pas l'ouvrir...

Je sais d'ou viens le problème mais je ne sais pas comment le régler, j'ai remarqué qu'une fois après avoir copié le fichier sur la carte SD, quand on déconnecte la SD et qu'on revient dessus, le fichier fait 0 ko..

Peut être qu'il faut cocher quelque chose dans les paramètres ou autre ??

J'étais sous samdroid avec les librairies FE et j'avais crée une partition sur la SD de 500 mo pour les applis

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. qui a dit qu'il faut 600 Mo pour CyanogenMod?

Ca m'a tout l'air d'un fichier mal copié ou mal téléchargé, vérifie si le fichier ne fait pas 0 Ko, essaye de re-copier, re-télecharger.

Et au fait, tu appuies bien sur "Home" pour valider, pas sur un autre bouton? On a déjà eu ça une fois.. un topic ouvert juste parce que la personne n'appuyait pas sur Home.. ^^

moi je pense comme Kyojin, pour voir si c'est çà, une chose simple à faire essaye de l'ouvrir, si cela ne fonctionne pas, tu auras ta réponse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je copie et colle le fichier que j'ai téléchargé..(je peux l'ouvrir quand il est sur la sd) lorsque je le colle il fait dans les 78Mo, mais quand je déconnecte/reconnecte le spica sur le pc, il fait 0mo..

Modifié par Seube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je copie et colle le fichier que j'ai téléchargé..(je peux l'ouvrir quand il est sur la sd) lorsque je le colle il fait dans les 78Mo, mais quand je déconnecte/reconnecte le spica sur le pc, il fait 0mo..

sur le PC, il fait 0 mo, moi, ce que je voudrais savoir mais pas quand tu déconnecte/reconnecte le spica sur le pc, juste quand ton fichier est sur le PC, si là, il fait 0 mo, et si oui, tu fais la manip que j'ai expliqué dans mon post précédent... c'est dans ce cas et juste celui là que je voudrais savoir si il t'es possible de l'ouvrir ou même d'extraire ce qu'il y a dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...