Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours, mon spica est rooté, je suis en Samsung Galaxy Spica GT-I57000 ,SamdroidMod 1.3.1d+ kernel 2.6.29 +firmware 2.1 update 1, ma carte SD dispose des 600 mo de libre requit pour cyanogen, mais a la fin de la procedure en mode recovery, il indique qu'il n'a pu ouvrir cm alpha 6.d.zip, installation avortée. Ou alors il faut flashé avec Odin?:(

Posté(e)

Non non ça se fait par recovery. Par contre je ne sais pas si on peut appliquer la cyanogen quand on a déjà samdroid.

Perso je préfère a chaque fois reflashé depuis le début.

Au faite t'as essayer avec quel version de cyanogen ?

Posté(e)

Heu.. qui a dit qu'il faut 600 Mo pour CyanogenMod?

Ca m'a tout l'air d'un fichier mal copié ou mal téléchargé, vérifie si le fichier ne fait pas 0 Ko, essaye de re-copier, re-télecharger.

Et au fait, tu appuies bien sur "Home" pour valider, pas sur un autre bouton? On a déjà eu ça une fois.. un topic ouvert juste parce que la personne n'appuyait pas sur Home.. ^^

Posté(e)

Salut, je suis dans le même cas que toi. J'ai test avec le 3_-_IT4ALii3EN_Cyanogen_Mod_6.1.0_RC1_Spica_alpha7 mais sa n'a pas marché j'ai le même message d'erreur. je suis en train de dl CM-6.1.0-Spica-a7_update.zip

Ca fait toujours plaisir de se sentir moins seul!

Posté(e)

En fait je vien de flash pour le première fois mon tel en suivant le tutto "[TUTO V2] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair" en gros je suis débutant :|

Posté(e)

Et le fichier que je t'ai passé sur le post n°6? ^_^

A savoir: http://www.multiupload.com/PDVSSSLOE3 qui contient CM-6.1.0-Spica-a7_update.zip

Et juste une précision:

IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7

Décompresser ce fichier .zip . Ensuite débuter le flashage entier + Root + Cyanogen Mod Spica .

* Installer le firmware JH6 avec le New OPS comme décrit dans "README"

* Installer le kernel LK.2.08 Leshak comme décrit dans "README"

* Installer la Cyanogen Mob 6.1.0 RC1 Spica alpha7 comme décrit dans "README" [ ** ]

Soyez attentifs!

Posté(e)

@Spadewalk: C'est exactement ce fichier que j'ai filé sur le post n°6 mais apparemment il ne veut pas le prendre...

SI JE L'AI PRIS ! (j'ai essayé avec 2 téléchargement différent) bon la je recommence avec les instructions donné par spadewalk.

Posté(e)

Je vois Kyojin

@ dje35: Euh à part "être attentif" j'ai donné aucune instruction moi, la seule que je pourrai te donner c'est de faire attention aux nom des fichiers et d'appliquer par recovery le fichier contenu dans le lien de Kyojin.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...