Jump to content

Cyanogen, Je suis perdu.

Recommended Posts

bonjours, mon spica est rooté, je suis en Samsung Galaxy Spica GT-I57000 ,SamdroidMod 1.3.1d+ kernel 2.6.29 +firmware 2.1 update 1, ma carte SD dispose des 600 mo de libre requit pour cyanogen, mais a la fin de la procedure en mode recovery, il indique qu'il n'a pu ouvrir cm alpha 6.d.zip, installation avortée. Ou alors il faut flashé avec Odin?:(

Non non ça se fait par recovery. Par contre je ne sais pas si on peut appliquer la cyanogen quand on a déjà samdroid.

Perso je préfère a chaque fois reflashé depuis le début.

Au faite t'as essayer avec quel version de cyanogen ?

Heu.. qui a dit qu'il faut 600 Mo pour CyanogenMod?

Ca m'a tout l'air d'un fichier mal copié ou mal téléchargé, vérifie si le fichier ne fait pas 0 Ko, essaye de re-copier, re-télecharger.

Et au fait, tu appuies bien sur "Home" pour valider, pas sur un autre bouton? On a déjà eu ça une fois.. un topic ouvert juste parce que la personne n'appuyait pas sur Home.. ^^

Et le fichier que je t'ai passé sur le post n°6? ^_^

A savoir: http://www.multiupload.com/PDVSSSLOE3 qui contient CM-6.1.0-Spica-a7_update.zip

Et juste une précision:

IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7

Décompresser ce fichier .zip . Ensuite débuter le flashage entier + Root + Cyanogen Mod Spica .

* Installer le firmware JH6 avec le New OPS comme décrit dans "README"

* Installer le kernel LK.2.08 Leshak comme décrit dans "README"

* Installer la Cyanogen Mob 6.1.0 RC1 Spica alpha7 comme décrit dans "README" [ ** ]

Soyez attentifs!

@Spadewalk: C'est exactement ce fichier que j'ai filé sur le post n°6 mais apparemment il ne veut pas le prendre...

SI JE L'AI PRIS ! (j'ai essayé avec 2 téléchargement différent) bon la je recommence avec les instructions donné par spadewalk.

• 1 month later...