x0freeman0x Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 oh la deception, heureusement que j'ai pas commandé je me serais fais avori sur materiel.net quand ils disent qu'on garde acces a toute la connectique, alors qu'on perd l'acces au usb... je veux dire je l'aurais aimé dans son "socle/sacoche" et brancher un clavier usb de poche ^^" tant pis ça sera pas pour moi. merci pour la présentation complète du produit et l'éclaircissement de ces point important ! (pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bien sur que si on a accés à la connectique Usb et autre, la languette sur le côté qui l'obstrue n'est qu'un velcro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glix76 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui, il est possible de rabattre la couverture à l'arrière de la tablette. C'est d'ailleurs cette position qui découvre la poignée (qui n'est pas de transport mais plutôt de portage). Pas de réponse quant à l'ergonomie parce que je ne vois pas bien ce que tu me demandes... Par ergonomique j'entends de savoir si une fois la couverture rabattue à l'arrière la tablette tient bien en main ou alors cela fait quelque chose de gros à tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Par ergonomique j'entends de savoir si une fois la couverture rabattue à l'arrière la tablette tient bien en main ou alors cela fait quelque chose de gros à tenir. Pour sur que ça tient en main. Y'a même une sangle spécifique pour passer la mimine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hello je me suis aussi procuré la porte folio :) Je l'ai trouvé chez Boulanger Villeneuve d'ascq (Nord 59) samedi dernier (le site indiquait qu'il y en avait un en stock) du coup, je suis aller le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 :) :) j'ai le mien aussi :) :) 4 heures de route tout de même :( . Ma femme en a tout de même profité pour aller chez sa maman . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour ma part toujours rien de dispo dans les magasins prêt de chez moi, et pas mieux sur le net. Faut pas être pressé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Perso je l'ai commandé sur boulanger.fr et me la suis fait livrée à mon mag boulanger. Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est ce que je voulais faire mais elle n'est plus disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Dsl pour toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je vais attendre comme un grand. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 QQun a trouvé une housse néoprene lowcost adapté aux mensurations du folio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 QQun a trouvé une housse néoprene lowcost adapté aux mensurations du folio ? oui va voir la ,perso pas tester! post 11 sur ce même topic http://www.ultimtronic.com/housse-eeepc-ultra-portable-pouces-reversible-grisnoir-xml-442_443-2106.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 en fait ma question était qui a trouvé ET testé... Merci [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 autrement j'ai aussi vu ca http://www.amazon.fr/AmazonBasics-n%C3%A9opr%C3%A8ne-Emballage-D%C3%A9baller-s%C3%A9nerver/dp/B002VPE1PW/ref=pd_sxp_grid_pt_0_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strato Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 slt à tous pour les impatients voir eventuellement ici pour la housse http://www.cyberport.de/?DEEP=1F05-011&APID=50 FdP 12,99€ par DHL pour la France @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 slt à tous pour les impatients voir eventuellement ici pour la housse http://www.cyberport.de/?DEEP=1F05-011&APID=50 FdP 12,99€ par DHL pour la France @++ Merci pour l'info, mais on ne peux pas se faire livrer en france en tant que particulier :mad: Indyrider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strato Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour l'info, mais on ne peux pas se faire livrer en france en tant que particulier :mad: Indyrider.. Efffectivement je viens de m'en rendre compte en essayant de valider ma commande bouhhh discrimination pour qq pays dont la France tant pis !!!! eventuellement un des modos peut-il supprimer le topic du coup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ...eventuellement un des modos peut-il supprimer le topic du coup ?? Non, les modos ne vont pas supprimer le topic , seulement ton post éventuellement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 http://www.autourduportable.com/produit.php?ref=PA3913E-1ETB&id_rubrique=16 http://www.neox.fr/Consommables/Sacoches/Pour-tablette-Web/Toshiba/PA3913E-1ETB/A18085.html#_index et plus généralement http://www.google.fr/search?q=PA3913E-1ETB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Rupture partout, rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Cover disponible chez Cdiscount (peut-être chez d'autres vendeurs également, mais pas regardé...) (http://www.cdiscount.com/s-107/Folio+100.html) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je me suis fait devancé, pour donner l'info !!! Pour ma part j'ai passer la commande hier soir, et j'attends aussi le film protecteur pour l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je me suis fait devancé, pour donner l'info !!! Pour ma part j'ai passer la commande hier soir, et j'attends aussi le film protecteur pour l'écran. C toi?? Cdlt Stéph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Malheureusement dans tout les sites indiqués ici je n'en ai trouvé aucun qui livre en belgique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.