Aller au contenu

Accessoires de la bête

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Attention au trou pour le micro sur le coover :

Peut être mal fini à l'intérieur et rayer la tablette. :emo_im_undecided:

@+

Modifié par NLBZH22

Pour palier à ce problème, je te conseille de mettre un film protecteur sur ta folio (comme pour les téléphones portable).

J'en ai acheter un spécifiques pour la folio sur le net, avant même de recevoir ma tablette afin d'éviter toute rayure sur l'écran.

Au moins pus de stress de rayer l'écran, surtout de cette taille, et vu le prix il ne faut pas s'en priver.

Pour palier à ce problème, je te conseille de mettre un film protecteur sur ta folio (comme pour les téléphones portable).

J'en ai acheter un spécifiques pour la folio sur le net, avant même de recevoir ma tablette afin d'éviter toute rayure sur l'écran.

Au moins pus de stress de rayer l'écran, surtout de cette taille, et vu le prix il ne faut pas s'en priver.

tu les as achetés où ?

mise à jour post 1 avec lien pour les protèges écran et housse .

Tu peux rajouter le lien vers la boutique toshiba, les prix sont bien plus aggressifs :

TOSHIBA 7 RUE AMPERE PUTEAU

TEL +33147282828 (standard) demande la boutique

horaires: 9h-12h/14h-18h

et effectivement il y a pas mal de stock

Cordialement

Indyrider

Et la boutique ferme à 16h45 le vendredi...

Je ne vois pas de différence de glisse avec et sans. Après tout dépend de la protection choisi.

Donc que des points positifs.

je viens de les recevoir

j'ai essayé d'en mettre un mais j'ai plein de bulles coincées malgré le soin apporté à l'opération

as-tu le même problème ?

sinon, as-tu utilisé quelque chose de particulier pour le mettre ?

je n'ai jamais eu ce problème sur mon PDA

merci

Non aucun souci particulier, et aucune bulle.

Il faut décoller un petit morceau de film, et le positionner sur un coté de la tablette.

Ensuite prendre une carte de crédit (par exemple) et frotter au fur et à mesure que l'on applique le film. Surtout il faut éviter de décoller trop souvent le film si il y a des bulles.

Il faut faire ça de préférence dans une salle de bain par exemple, car il y a moins de poussière donc moins de risque d'avoir de la poussière de coller entre le film et l'écran, sinon il y aura automatiquement des bulles.

Non aucun souci particulier, et aucune bulle.

Il faut décoller un petit morceau de film, et le positionner sur un coté de la tablette.

Ensuite prendre une carte de crédit (par exemple) et frotter au fur et à mesure que l'on applique le film. Surtout il faut éviter de décoller trop souvent le film si il y a des bulles.

Il faut faire ça de préférence dans une salle de bain par exemple, car il y a moins de poussière donc moins de risque d'avoir de la poussière de coller entre le film et l'écran, sinon il y aura automatiquement des bulles.

c'est vrai qu'avec la carte plastique, ça enlève 80% des bulles, mais il en reste encore et la protection présente après coup plein de micro rayures (dues au pressage de la carte)...

pas a 100% satisfait de cette protection....

Bizard, je n'ai pas de rayure même avec les frottement de la carte. Il ne faut pas frotter trop fort, et un coup suffit pour chasser les bulles.

Je suis 100% satisfait de ces protections d'écrans, surtout pour 8 euros les 3.

C'est le premier prix, il y en a d'autre qui sont peut être mieux, mais plus chère.

Je voulais une housse officielle Toshiba, je trouve ça beaucoup plus fonctionnel :-)

L'étui améliore grandement l'utilisation de la tablette, il vaut mieux mettre 40 euros dans l'étui Toshiba, que dans un générique

Modifié par Senden

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...