grandiosa Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 viens de recevoir le cover de ma douce folio 100 et franchement tres bien comme truc tres bon achat fait chez cdiscount pou info Den'ice materiel indique toujours en penurie : cover folio 100 materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ils n'ont véritablement aucun stock ou quoi :( ! L'étui était en disponible ce matin même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous. Attention au trou pour le micro sur le coover : Peut être mal fini à l'intérieur et rayer la tablette. :emo_im_undecided: @+ Modifié 9 janvier 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour palier à ce problème, je te conseille de mettre un film protecteur sur ta folio (comme pour les téléphones portable). J'en ai acheter un spécifiques pour la folio sur le net, avant même de recevoir ma tablette afin d'éviter toute rayure sur l'écran. Au moins pus de stress de rayer l'écran, surtout de cette taille, et vu le prix il ne faut pas s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour palier à ce problème, je te conseille de mettre un film protecteur sur ta folio (comme pour les téléphones portable). J'en ai acheter un spécifiques pour la folio sur le net, avant même de recevoir ma tablette afin d'éviter toute rayure sur l'écran. Au moins pus de stress de rayer l'écran, surtout de cette taille, et vu le prix il ne faut pas s'en priver. tu les as achetés où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) lien içi Il y a plusieurs modèles. Pour ma part j'ai pris les 3 protections pour 7,75€, et aucun souci avec. Modifié 9 janvier 2011 par Sting3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 lien içi Il y a plusieurs modèles. Pour ma part j'ai pris les 3 protections pour 7,75€, et aucun souci avec. Je l'ai commandé mais je n'ai pas compris si les frais de port étaient inclus dans les 7,75euros ou si il fallait les ajouter? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quand j'ai payé via paypal, je n'ai payé que 7,75 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 lien içi Il y a plusieurs modèles. Pour ma part j'ai pris les 3 protections pour 7,75€, et aucun souci avec. Je suis intéresser par les protections ,par une question demeur, la glisse du doits elle est comment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je ne vois pas de différence de glisse avec et sans. Après tout dépend de la protection choisi. Donc que des points positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 mise à jour post 1 avec lien pour les protèges écran et housse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 mise à jour post 1 avec lien pour les protèges écran et housse . Tu peux rajouter le lien vers la boutique toshiba, les prix sont bien plus aggressifs : TOSHIBA 7 RUE AMPERE PUTEAU TEL +33147282828 (standard) demande la boutique horaires: 9h-12h/14h-18h et effectivement il y a pas mal de stock Cordialement Indyrider Et la boutique ferme à 16h45 le vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je ne vois pas de différence de glisse avec et sans. Après tout dépend de la protection choisi. Donc que des points positifs. je viens de les recevoir j'ai essayé d'en mettre un mais j'ai plein de bulles coincées malgré le soin apporté à l'opération as-tu le même problème ? sinon, as-tu utilisé quelque chose de particulier pour le mettre ? je n'ai jamais eu ce problème sur mon PDA merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non aucun souci particulier, et aucune bulle. Il faut décoller un petit morceau de film, et le positionner sur un coté de la tablette. Ensuite prendre une carte de crédit (par exemple) et frotter au fur et à mesure que l'on applique le film. Surtout il faut éviter de décoller trop souvent le film si il y a des bulles. Il faut faire ça de préférence dans une salle de bain par exemple, car il y a moins de poussière donc moins de risque d'avoir de la poussière de coller entre le film et l'écran, sinon il y aura automatiquement des bulles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je conseil de le chaurffer légerement pour assouplir le film plastique,il sera plus facile a mettre. Pour les bulles essayer avec une carte de crédit pour les chasser sur les cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non aucun souci particulier, et aucune bulle. Il faut décoller un petit morceau de film, et le positionner sur un coté de la tablette. Ensuite prendre une carte de crédit (par exemple) et frotter au fur et à mesure que l'on applique le film. Surtout il faut éviter de décoller trop souvent le film si il y a des bulles. Il faut faire ça de préférence dans une salle de bain par exemple, car il y a moins de poussière donc moins de risque d'avoir de la poussière de coller entre le film et l'écran, sinon il y aura automatiquement des bulles. c'est vrai qu'avec la carte plastique, ça enlève 80% des bulles, mais il en reste encore et la protection présente après coup plein de micro rayures (dues au pressage de la carte)... pas a 100% satisfait de cette protection.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bizard, je n'ai pas de rayure même avec les frottement de la carte. Il ne faut pas frotter trop fort, et un coup suffit pour chasser les bulles. Je suis 100% satisfait de ces protections d'écrans, surtout pour 8 euros les 3. C'est le premier prix, il y en a d'autre qui sont peut être mieux, mais plus chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sinon tu peux mettre de l'eau avec une ou deux goutte de produit vaisselle sur le film avant de le mettre. Une fois mis ça permet de le repositionner si tu t'es gourré et quand tout est bon il n'y a plus qu'a laisser sécher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 lien içi Il y a plusieurs modèles. Pour ma part j'ai pris les 3 protections pour 7,75€, et aucun souci avec. Hop Hop, commander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Galère de trouver une housse à un bon prix... J'ai réussi à en trouver une à 36 euros qu'un particulier vendait ! Vous êtes sûr que la protection d'écran est super utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sinon tu peux mettre de l'eau avec une ou deux goutte de produit vaisselle sur le film avant de le mettre. Une fois mis ça permet de le repositionner si tu t'es gourré et quand tout est bon il n'y a plus qu'a laisser sécher. C'est ce qui est dit dans le mode d'emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Galère de trouver une housse à un bon prix... J'ai réussi à en trouver une à 36 euros qu'un particulier vendait ! Vous êtes sûr que la protection d'écran est super utile ? Post 1 il y a housse a 13,90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Je voulais une housse officielle Toshiba, je trouve ça beaucoup plus fonctionnel :-) L'étui améliore grandement l'utilisation de la tablette, il vaut mieux mettre 40 euros dans l'étui Toshiba, que dans un générique Modifié 17 janvier 2011 par Senden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 pour ceux que ca interesserait voila un site ou le cover est dispo je viens d en commander un!!! cover cuir toshiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 cover cuir toshiba Oep ben déjà plus de stock :( A croire qu'ils les commandent une par une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.