Aller au contenu

1eres impressions/infos


Bartman

Recommended Posts

d'accord ^^ donc en faite le magic devrait a peu pret ressembler au Hero niveau OS ?

parce que je conte m'acheter le magic fin aout debut septembre , donc se sera une mise a jour automatique ou se sera une autre version d'Andoïd a "pirater" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord ^^ donc en faite le magic devrait a peu pret ressembler au Hero niveau OS ?

parce que je conte m'acheter le magic fin aout debut septembre , donc se sera une mise a jour automatique ou se sera une autre version d'Andoïd a "pirater" ?

Le Hero n'a en fait que l'interface sence en plus car la prise en charge de flash n'est que partielle, donc oui, mise à part l'interface, le magic devrait ressembler au Hero ;)

Sinon, comme l'a précisé Sausalito, si la video à lire est hébergée sur youtube ou dailymotion, tu peux te débrouiller pour la lire depuis l'application correspondante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous;je viens d acquerir le magic il y a 2 semaine un peu par hasard car mon ancien tel (viewty)venait de rendre l ame.Ca tombe bien puisque sfr venait de m envoye des offre de prix en ouverture de ligne,je compte m acheter le iphone 3gs mais rupture,je me suis rabatu sur le magic qui etait dispo meme si le venduer me pousser sur le iphon.Je decouvre donc l interface android et toutes les applica[color=red]tion[/color] market.Autre point j avais le forfait illymitic mais pas avc l option full et le vendeur (ainsi qu un autre sur un point sfr)m a dit qu il fallait prendre pour avoir la 3g alors que c faut il faut parametre le magic et la 3g fonctionne par contre je n arrive pas a telecharge des appli en 3g tandis que ca marche en wifi.j ai telecharge pas mal de home mais j aimerai bien avoir l horloge du hero,j ai pris 3 theme hero sur des home gratuit mais impossible de l avoir.En tous cas je commence aprecier ce smart et j espere apprendre pas d info sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forumeur, a sorti un widget horloge/météo façon héro...

LE nom du forum est tama-chan, me semble, y a un post sur son widget, surrement dans apply payante, mais j'ai pas le nom en tete...

Pour ton accès market, de mémoire je crois me rappeler que sans l'option full internet, t'as bien la 3G, mais certains ports restent fermés, notamment celui du market....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, si t'as l'option télé dans le forfait de base oui... sinon non...

Et si c'est le cas, t'as un post quelque part, à propos d'une app qui permet d'y avoir accès, mais c'est que si t'as l'option...

Et pour le widget horloge HTC, me semble que c est : "beautifull widget"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d appeler sfr car j avais un illymitic serie noel 2h comprenant 5 music a telecharger par mois et je voulais changer pour unnouveau illymitic 2h sans full internet mais avc l option tv qui est gratuite..Le gars chez sfr me dis que mon forfait n est pas adapter parce que c du wap et pas du web et que ma facture 1440euros.On reve!je comprend pas la difference et ce que d autre on eu le meme probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de commander le mien :P

Pourquoi lui plutôt que les autres ?

- le Galaxy continue à avoir pas mal de bugs apparemment, je l'ai pris un peu en main cet AM, je ne suis pas convaincu par les touches, pas très pratique comparé à la "roulette", difficile à trouver avec un abonnement qui ne soit pas une arnaque

- le Hero je peux pas niveau design ...

- le Magic c'est une valeur sûre, pas besoin du jack 3,5 (j'ai un casque BT), j'aime bien le design et surtout je l'ai eu neuf sur ebay pour 270eur (cadeau de ma cop') ... du coup ça m'a permis de prendre un forfait virgin à 31,90 sans engagement (5n° illimités+web illimité)

Bon j'attends maintenant :D

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après 3 semaines de Magic je suis conquis :)

Mais j'aurais 2 petites questions :

- Le Magic a t'il besoin d'être rebooté par moment ? j'en suis a quelque chose comme 300h d'activité (téléphone jamais éteint et je met le mode avion quand je dors) et j'ai l'impression qu'il a quelque petits ralentissement après avoir installé quelque appli/widget.

- Je trouve dommage que le Magic se charge moins vite quand il est branché en USB (je n'avais pas ce soucis avec mes précédents téléphones) et j'ai l'impression qu'il charge encore moins vite quand la carte SD n'est pas "monté" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Magic a t'il besoin d'être rebooté par moment ? j'en suis a quelque chose comme 300h d'activité (téléphone jamais éteint et je met le mode avion quand je dors) et j'ai l'impression qu'il a quelque petits ralentissement après avoir installé quelque appli/widget.

Je l'ai depuis 3 mois et je ne l'éteignais jamais.

Mais je commence à le faire j'ai le même impression que toi, mais ce n'est pas certain.

Je pense que le mise à jour 1.6 corrigera ça en même temps que d'améliorer les performances globales du système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt recevoir le mien, j'ai une question bête : le trackball il s'allume ou pas en fait ? j'ai pas trouvé un seul test où c'est mentionné ...

si oui dans quel cas ? sms, mail, appel reçu ? autre chose ?

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin reçu ! parti d'Allemagne le 26, il a été au Danemark puis en Finlande, puis au Danemark puis en Allemagne puis en France ... Merci GLS ...

Version Vodafone, juste le logo change par rapport à SFR à priori, neuf, carte 8Go déjà installée, desimlocké ...

Il est vraiment beau, très bien fini, j'ai hâte de l'essayer une fois qu'il aura mangé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...