Aller au contenu

1eres impressions/infos


Bartman

Recommended Posts

Première impression : Les mains dans le camboui depuis 2h environ... déroutant quant on sort d'un HTC sous Windows Mobile mais on va s'y faire.

Seul problème pour le moment, je n'ai pas réussi à exporter/importer de Outlook à Contact dans Gmail :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Sausalito mais je ne trouve pas la fonction "exporter tes contacts au format .csv" dans Outlook !

de toute façon bon courage car je n'ai jamais réussi à exporter/importer des contacts avec un format csv : il n'y a pas je pense de standard comme pour les vcard, chaque appli a son propre format de champs dans le csv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne, mais test ça :

* Fichier | Importer et exporter...

* Exporter des données vers un fichiers

* Suivant >.

* Valeurs séparées par une virgule (Windows)

* Suivant >

* Cliquer sur le dossier de contacts

* Suivant >.

* Parcourir et enregistrer sous quelque chose du type "contacts.csv"

* Suivant >

* Terminer >

* Puis tenter l'import :p

Je n'ai pas essayé, mais apparemment, ça semble fonctionner. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je l'ai \o/

par contre comme j'ai demandé le portage du numéro, jusqu'au 25 j'ai une brique /o\ (impossible de me connecter, meme en wifi, du coup je peux meme pas accéder à la page d'accueil.

Il est classe, et pas gros. C'est très bien.

Je suis allé en agence (et j'ai eu du pot, ils en ont reçu 3 hier, et 2 étaient déjà partis hier).

Pour répondre à la question que je me posais (vous pourrez compléter le topic en question) :

On peut le prendre avec n'importe quel forfait :

Forfait illimythics - de 3h : 199€ le magic.

Forfait illimythics 3h et + : 149€ le magic.

Les 50€ de réductions ne sont valables, avec ces forfaits, que si on prend l'option "full internet" (+8€/mois).

Forfaits full Internet (peut importe le nb d'heures): 149 € - 50 €

Du coup ça ne me coutait pas plus de prendre le forfait full internet pour 6 mois. Et dans 6 mois je pourrai basculer au forfait 3g+ -26ans.

Sinon personne a un tip pour jouer en wifi tant que la carte sim est pas active ? ^^

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post MAJ... merci de ces précisions tarifaires pour les nouveaux clients.

Pour l'offre de remboursement, oui on l'avait déjà précisé: uniquement pour le forfait ou l'option full internet.

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en français : menu' date=' recherche. Il doit s'agit d'une mauvaise traduction.[/quote']

En effet, il a l'air de mixer la recherche et la naviguation directe. C'est Google Chrome quoi ^^

J'avais pas capté au début.

C'est pas Chrome, mais safari le navigateur par défaut du magic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

safari ? non c'est qu'il doit reconnaître par défaut ce navigateur car par exemple frandroid a une version iphone qui est également adapté au navigateur android il ne dois pas reconnaître la navigateur par défaut d'android et le prendre pour safari mobile c'est juste cela.

Par contre moi quand j'ai une erreur [color=red][b]sa[/b][/color] me met je ne sais plus quoi chromelite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safari, c'est en tout cas ce qui est indiqué quand je regarde quel est le navigateur que j'utilise pour surfer sur certains sites web.

Non le navigateur de Google Android c'est Google Chrome "light", pas Apple Safari.

Mais Chrome et Safari utilisent le même moteur de rendu html (webkit), c'est pour ça que certains services amalgament webkit et safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...