lbs44 Posté(e) 10 juillet 2022 Share Posté(e) 10 juillet 2022 Bonjour a tous, j'ai acquis dernierement un S20 (sm g981 B/DS) Et question toute bete, je n'arrive plus a faire de screen... dans ma barre des taches j'ai bien la possiblité de faire des copies d'écrans, mais ca me sort une vidéos... moi je souhaiter faire, juste des screens images (png ou JPG . Si l'un d'entre vous sait... merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juillet 2022 Share Posté(e) 10 juillet 2022 Appui simultané sur les boutons volume bas et power ça ne marche pas sur le S20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbs44 Posté(e) 10 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2022 Merci @CoolRaoul non.......... quand je fais ca j'ai un message me parlant de bixby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juillet 2022 Share Posté(e) 11 juillet 2022 Il y a 7 heures, lbs44 a dit : Merci @CoolRaoul non.......... quand je fais ca j'ai un message me parlant de bixby Ah bon. C'est étrange alors, c'est pourtant quasi universel cette manipulation pour faire une copie d'écran. Ça marche par exemple sur mon S21 en tout cas, je suis surpris que ça soitdifférent sur le sur le S20. Pas d'autre suggestion pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juillet 2022 Share Posté(e) 11 juillet 2022 J'ai téléchargé la doc pdf (ici) pour en avoir le cœur net et la méthode que j'ai indiqué est pourtant explicitement decrite : Je suis très étonné que ça ne fonctionne pas sur ton exemplaire A moins que sur le note 20, la "touche latérale" dont il est question ici soit différente de la touche power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 12 juillet 2022 Share Posté(e) 12 juillet 2022 Touche latérale et volume bas ou simplement balayage avec la tranche de la main cela fonctionne très bien sur le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbs44 Posté(e) 14 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2022 Bonjour a tous, en fait, c'est bien volume bas & power, mais vraiment simultanément........ désolé pour le désagrement, mais merci pour votre aide...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 juillet 2022 Share Posté(e) 14 juillet 2022 il y a une heure, lbs44 a dit : mais vraiment simultanément Oui c'est juste un coup à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.