Jump to content

Comment faire des screen?


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai acquis dernierement un S20 (sm g981 B/DS)

Et question toute bete, je n'arrive plus a faire de screen... dans ma barre des taches j'ai bien la possiblité de faire des copies d'écrans, mais ca me sort une vidéos... moi je souhaiter faire, juste des screens images (png ou JPG .

 

Si l'un d'entre vous sait... merci par avance 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, lbs44 a dit :

Merci @CoolRaoul non.......... quand je fais ca j'ai un message me parlant de bixby

Ah bon. C'est étrange alors, c'est pourtant quasi universel cette manipulation pour faire une copie d'écran.

Ça marche par exemple sur mon S21 en tout cas, je suis surpris que ça soitdifférent sur le sur le S20. Pas d'autre suggestion pour le moment.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai téléchargé la doc pdf (ici) pour en avoir le cœur net et la méthode que j'ai indiqué est pourtant explicitement decrite :
de231f72a9a888f3669040bd379b3d8b.jpg

 

Je suis très étonné que ça ne fonctionne pas sur ton exemplaire
A moins que sur le note 20, la "touche latérale" dont il est question ici soit différente de la touche power ?









 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...