malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Voila, ici posez vos questions, sur la 2.1, et on vous répondra! :lol: De plus, ceux qui, comme moi l'ont, faites vos rapports ici, les Plus et les Moins !!! Let's go!!! B) B) Les + :Root opérationnel dès sa sortie Très réactive Ecran de verrouillage nickel (joli et rapide) Possibilité de charger le tel sans l'allumer Démarrage encore plus rapide que la 1.6 Fonds d'écrans animés (Attention, bouffe RAM et BATTERIE) Widgets très bien faits Home par défaut plutôt bien faite (5 bureaux, rapidité...) Timescape et Médiascape bien améliorés (niveau rapidité et ergonomie, design reste inchangé) Accès a toutes les dernières applications d'android, due a la nouvelle compatibilité Ecran plus lumineux Menus revus (appel, contacts, paramètres...), sont maintenant très réactifs, plus jolis, et plus ergonomiques Ajout d'un taskkiller 'android" Plus de verrouillage pendant l'appel (bon ou mauvais) Clavier super précis, très nette amélioration Galerie 3D dorénavant possible d'accès (cf tuto) Les - :Interface moins attirante (barre de notifications trop grosse, mais on s'y fait...) Ram toujours a 280 (120mo désactivés) Détecteur de luminosité désactivé (?) Les vidéos :Enregistrement en 720p : (merci fred59192 et fw.isildur) http://www.youtube.com/watch?v=o9-AYFhksCw Questions réponses :Comment puis-je garder mes sms, mms, contacts et journal d'appel??? Il suffit d'utiliser l'application "Backup & restore" présente sur la 1.6. On la retrouve aussi en 2.1, ce qui permet d’être tranquille!!! Vous pouvez sinon (en plus, ça fait une sécurité :) ) les sauvegarder avec Sony Ericsson PC suite. Comment puis-je garder mes applications??? Il suffit d'utiliser l'application "Titanium backup". Elle est gratuite, et vous permettra de récuperer applications et paramètres d'applications. Si ces dernières ne sont pas compatible, elles ne seront pas installées! :) Comment puis-je accéder a la galerie 3D et au lecteur de musique par défaut d'android??? Il suffit d'installer ces deux applications (http://www.multiupload.com/XXALO2K298) Vous aurez alors accès directement dans les menus a ces deux applications magnifiques! :) (Source Mouths91 sur CE TOPIC via XDA) Modifié 11 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi, je trouve l'interface très grossière, ils auraient pu faire plus fins, on a un 4" comme écran, et j'ai l'impression d'avoir une résolution de 3" sur 4"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Voila, ici posez vos questions, sur la 2.1, et on vous répondra! :lol: De plus, ceux qui, comme moi l'ont, faites vos rapports ici, les :) et les :( !!! Let's go!!! B) B) Salut, comment est la version 2.1? Y a t'il des beug ? l'interface est t'elle jolie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi, je trouve l'interface très grossière, ils auraient pu faire plus fins, on a un 4" comme écran, et j'ai l'impression d'avoir une résolution de 3" sur 4"!!! Pour mes vieux yeux, je préfère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon je sais que c'est trop tôt mais une quelconque remarque par rapport à là batterie !? What about là galerie 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, comment est la version 2.1? Y a t'il des beug ? l'interface est t'elle jolie? Merci Bah disons que la barre de notification est très grosse comparée a l'ancienne (1.6) Les icones de notifications aussi (très hideux je trouve) Sinon, très très réactif... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon je sais que c'est trop tôt mais une quelconque remarque par rapport à là batterie !? What about là galerie 3D ? Batterie, je verrai ça demain, car en 1h!!! :D Par contre, je vois pas la galerie!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Photos? Vidéo? Ce serait cool les gars =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Photos? Vidéo? Ce serait cool les gars =) je fais une vidéo dès que je peux!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Yeap, tu gères :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah mince c'était donc un fake ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah mince c'était donc un fake ? :( Je sais pas trop, j'ai pas encore tout exploré, la je restaure mes applications via titanium (après mon restaure de sms trop long!!! :rolleyes:) Le root est opérationnel en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'arrive pas à rooter...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 On peut enfin charger le x10 sans que le téléphone s'allume, c'est déjà un bon début, ensuite niveau changement j'aime bien pour le moment, la façon de déverrouiller l'écran convient mieux aussi, l'arc de cercle commençais à me gaver. Niveau fluidité rien à dire pour ma part, et demain je vais tester la batterie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 On peut enfin charger le x10 sans que le téléphone s'allume, c'est déjà un bon début, ensuite niveau changement j'aime bien pour le moment, la façon de déverrouiller l'écran convient mieux aussi, l'arc de cercle commençais à me gaver. Niveau fluidité rien à dire pour ma part, et demain je vais tester la batterie aussi. Noté!!! :) Je suis d'accord avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci les gars pour les retours j'espère que demain matin on l'aura nous les UK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci les gars pour les retours j'espère que demain matin on l'aura nous les UK ^^ Pas de pb!!! :) La restauration des sms via backup&restore est super mega lente!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 c'est vrai l'interface est vraiment grossiere et pareil pas de gallerie 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est une version non termine en gros omg ! Ils ont fait quoi pendant 6 mois ? Là seul réponse logique serait qu'ils travaillaient sur le x 12 et qu'ils ont vraiment lâché le x10 INCREDIBLE :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est une version non termine en gros omg ! Ils ont fait quoi pendant 6 mois ? Là seul réponse logique serait qu'ils travaillaient sur le x 12 et qu'ils ont vraiment lâché le x10 INCREDIBLE :o Très bonne remarque!!! Ha-lu-ci-nant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 erf je n'arrive pas a le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 malabarth, Peux tu donner un lien ou expliquer via quelle méthode le root est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 malabarth, Peux tu donner un lien ou expliquer via quelle méthode le root est possible ? C'est pas l'endroit pour en parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est pas l'endroit pour en parler ;) En fait, on s'y fait à cette misa à jour!!! La barre semble plus aussi grosse après un petit temps d'adaptation!!! ;) Le téléphone est aussi encore plus rapide a demarrer que en 1.6 :rolleyes: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellot33 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour c'est certainement dit sur l'autre topic et j'en suis désolée mais je m'y perds et je comprends rien. Pour qui la 2.1 est disponible ? Je suis pas verrouillée pas aucun opérateur mais il ne me propose toujours rien. d'avance merci et merci pour vos tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.