Aller au contenu

Questions, réponses, retours et avis sur la 2.1 du Sony Ericsson Xperia X10


Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble que coté réseau,il capte moins bien mais c'est juste une impressions, à vérifié.

Lockscreen,bof.

Live wallpapers,nickel.

Tout ce bleu,bof. Vivement que l'on puisse modifier tous ça.

Volume sonore en conversation un peu plus fort,semble t-il.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malabarth pour tes infos! :)

Sinon, je ne vois pas où on pourrit le sujet en posant des questions: pour back up' par exemple, on est en droit de s'interroger, puisque cette appli est arrivée en 026, de la version 1.6 donc, et que logiquement, on peut s'interroger quand à son maintien et son fonctionnement en 2.1... surtout quand on a pas encore fait la mise à jour, et qu'on ne synchronise pas avec gmail ou autre.

Je pense que ce topic est fait pour confronter expériences et interrogations sur la 2.1, donc, je ne trouve pas que cela soit du flood: on est pas en train de demander comment sauvegarder ses contacts, ou debrand son tel...

On est sensé être aidés ici, et je trouve cool pour ma part, de lire tous ces avis et questions, en me préparant au mieux pour ma mise à jour (quand elle arrivera, vu que cela semble -encore- repoussé pour mon UK...)

Par exemple, ça me fait peur moi, de plus pouvoir téléphoner (!!!) et si quelqu'un a une solution, ou une expliction, voilà qui est constructif!

Pardon pour cet interminable laïus, mais je trouve que tous ces retours sont intéressants, et appropriés.

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FrAndroid ils disent 512 mo max, mais bon admettons 384, ils sont ou les 384 ? Hardware info me dit 280.

ils se sont trompé sur frandroid

384 pourquoi parce que sous quadrant tu verras il y à un mode système information et la il te dit tout sur on téléphone actuellement , dans memory il y à total 285000 soit + - 280 mo total , et après il y à 131860 environ 129mo de mémoire inactif donc c'est 129mo il l'est prend pas en compte dans la mémoire total ce qui fait environ 403mo mais pour un constructeur toujours ils bouffent de la mémoire (jamais un disque dure de 250go fera 250go il fera 232go , c'est du aux calcul des constructeurs qu'il font sur les mémoires me demande pas comment ils font j'ai zappé ) donc en gros 403 mo dont 19mo bouffé +384mo , et pour en être sur que c'est 834 , sur le site de SE France et SE japon le X10 et so-0b( X10 japon) fait bien 384mo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.1 depuis ce matin bon je peux pas faire un retour complet parce que je suis sur le x10 mais en gros :

- Beaucoup plus rapide et plus fluide que la 1.6 sur mon x10

- Barre de notification affreuse (SE nous prend pour des aveugles ?)

- Clavier by SE beaucoup mieux que l'ancien mais moins bien que HTC IME, cependant le système de correction est excellent ;)

- La batterie cf dans 2 jours ? Lol

- Les livewalls useless mais j'aime Herbe il est style lol

- what else ?

Modifié par Androx10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis pour envoyer des fichiers du pc en bluetooth, ne veut rien savoir, m'indique aucun service trouvé sur le pc ( win 7 64B ) alors que la 1.6 marchait bien

Sinon bien plus rapide, lumineux mais ca c'est du qu'il n'y a plus automatique

Par contre j'avais sauvegarder les sms sur la carte sd, et je trouve rien pour les remettre

Si quelqu'un a la soluce, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai utilisé le menu dans messages pour sauvegarder mais la il n'y est plus en 2.1

Je ne sais pas si ça va marcher mais tu peux tenter de télécharger les applications qui proposent les SMS2SD ça va peut être récupérer ton fichier sauvegardé par l'appli by SE :/

Modifié par Androx10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

passer ce matin en 2.1

j'ai voulu reinstall setcpu

mais deja il me detecte que 580mhz en max, et je pige plus les reglage a faire commen 1.6

quelq'un pourrait me guider?????

Modifié par off
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie vraiment cette MAJ!

Cependant, je n'arrive pas à trouver google earth sur le market, donc je le prends à part....

Seuls bémol pour moi :

- où est la mise à niveau de l'éclairage automatique?

- Personnalisation de l'écran de verrouillage, comment on change les info qui dissent "this phone belongs to ...."?

Sinon, c'est du tout bon, excellent la rapidité et le reste! dommage qu'il est mis six mois pour "ça" quand même, car on a beau avoir de meilleurs perfomance en 2.1 que desir ou autre en 2.1, mais en 2.2 on aurait eu de meilleurs performance que desire ou autre en 2.1 aussi!! Sauf que là ça aurai été fois dix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un truc un peux plus complet pour mon avis pour la version 2.1 :

Les plus :

-Le lockscreen : il est très bon il ne ram pas du tout délocker le portable avec est mieux que le demi cercle de la 1.6,l'autre option du lockscreen permettant de la mettre en général ou muet est vraiment bien pensé, donc du très bon.

-Le home est très fluide, mais je l'ai quand même remplacé par Launcher pro qui est super, pas un pète de ram.

-Pour les menu c'est du très bon aussi en plus je trouve ça plus jolie, mais j'ai ceux de Launcher pro maintenant. C'est tout noir j'aime bien.

-Le menu d'appel est encore plus fonctionnel, surtout c'est la qu'on voie la différence sur le thème bleu de SE il est très beau (enfin j'adore le bleu donc je suis pas très objectif)

-Menu contact, plus ergonomique et ne ram pas du tout, même avec plusieurs centaine de contactes, le cadre pour les photo est super ça fait moins carton xD

-J'ai l'impression que l'écran à plus de couleur, du moins je trouve les contrastes meilleurs.

-Pour les jeux Angry Birds fonctionne du tonnerre, pas un pète de ram, j'y est passé deux heures xD

-J'ai l'impression que l'ergonomie général de Timescape à était revu à la hausse je ram plus du tout comparé à la 1.6

-Mediscape ram pas mais j'ai jamais aimé alors j'ai remplacé par Mixzing, Just!Pictures et Videos

-J'adore le nouveau menu des paramètres avec les petites icônes à coté de chaque catégories (de plus le menu est super fluide ! en 1.6 ça saccadé beaucoup)

-Pour la partie Hardware l'écran est beaucoup plus réactif (tactile) ça suit à la perfection !

-L'autonomie à vraiment était améliorer 2 heures de Angry Birds et j'ai perdu que 4% d'autonomie

Les moins :

-Par contre déçu d'avoir la ram toujours à 280 et pas à 384 (toujours bridé)

Voilà c'est a peu près tout en gros que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...