Aller au contenu

Questions, réponses, retours et avis sur la 2.1 du Sony Ericsson Xperia X10


Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 2.1 est disponible pour les pays Nordic, aujourd'hui pour les UK et pour la France fin Novembre. Tu dois surement être nu mais en Firmware FR quand même. faut que tu debrand en Nordic et après tu pourras faire la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 6 mois pour sa, a mon avis ils ont travaillé 2 semaine réelement dessus. Perso le lockscreen lag pareil que celui d'avant. Le menu des appli, je trouve qu'il lag plus que l'ancien. Je le trouve sinon un peu plus beau.

Tu rigole??

Attend que ton processeur se soit adapté, et que toutes les aplications soient opérationnelles!!!

Il est super rapide, bon certe le design est pas top, mais niveau rapidité il roxe!!!

On bat le desire sur les tests de quadrant!!!!

Bonjour à tous, juste une petite question en passant, la 2.1 apporte t'elle le fameux multitouch ?

Nan désolé, toujours ce problème de brevet avec apple

je sais pas comment je doit le prendre mais je vient juste de faire la mise à jour et je vais changer de sonnerie quand tout à coup procs android à planté , forcer l'arrêt ......

Premier démarrage, si tu le force a faire trop de truc, c'est obligé!!! :)

Je trouve parcontre le clavier by se pas trop mal fait sincerement.

Suis pas fan, mais bon!!!

Reste sur htc_ime moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les 2 vidéos que je vient de faire en expresse pour vous montrez le BIG problème

1er vidéo lag à mort de malade après 3 redémarrages et 3 réparation via SEUS toujours pareil :

vidéo 1

Vidéo 2 après avoir composer un appel , plus rien impossible d'allumer l'écran ou quoi :

vidéo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1 est disponible pour les pays Nordic, aujourd'hui pour les UK et pour la France fin Novembre. Tu dois surement être nu mais en Firmware FR quand même. faut que tu debrand en Nordic et après tu pourras faire la MAJ

Merci pour ta réponse, je pense en effet que je dois être en version FR mais je ne sais pas comment je le vois ca....

Mais de toute façon finalement je vais encore patienter et comme cela je verrai tous les problèmes que vous rencontrer.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenzo ça sert à rien de réparé 4 5 6... fois il faut juste attendre tu l'installes une bonne fois, et tu attend, le hardware s'adapte (c'est bizzare mais c'est comme ça le processeur travail plus rapidement...), attend 2/3 heures (c'est long je sais) ça ira mieux :D

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba enfaite c'est une base de android 2.1 , et Se ne la pas enlevé mais mit de côté au profit de son application maison MédiaScape c'est pour sa , mais pour avoir une toute nouvelles interface de Média scape il faut attendre l'autres mise à jour la 2.1,5 qui j'espère média scape sont interface visuel sera basée sur la galerie 3D sa serait le must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Question qui porte sur le visuelle !!!???

Peut on modifier les thèmes et couleurs,lock screen ect ... comme sur la 1.6 ???

il y a t'il a nouveau fesse plouk et tweenuts, pardon face book et tweeter ?

peut on les virer ????

Merci pour vos futures réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...