Aller au contenu

Questions, réponses, retours et avis sur la 2.1 du Sony Ericsson Xperia X10


Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aucun problème de batterie pour moi, je tiens bien 2-3 jours à l'aise ... Je fais une petit test des live wallpaper pour voir un peu à quel point ça bouffe de la batterie :D

2/3 Jours???

J'ai tenu ajd environ 8h!!! :rolleyes:

Je comprend pas trop... Quel config?

Utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai rechargé une seul fois après la maj et depuis j'ai pas rechargé donc j'estime que je vais tenir 3 jours, il me reste 20% :D

Malab j'avais déjà presque aucun soucis de batterie en 1.6, par contre dès que j'allume le wifi c'est la mort...

Moi j'ai la 3g+ non-stop aussi!!! :)

Plus environ 80 sms par jour, gmail push, facebook+synchro "actualité et météo"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi , est ce que vous savez si il est possible avec cette 2.1 de synchroniser les anniversaires facebook avec mes contact ( apparement j'ai vu ke je pouvais synchro les photos mais je sait pas si c'est possible pour les anniversaires )

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi , est ce que vous savez si il est possible avec cette 2.1 de synchroniser les anniversaires facebook avec mes contact ( apparement j'ai vu ke je pouvais synchro les photos mais je sait pas si c'est possible pour les anniversaires )

merci !!

Y a des applications qui le font très très bien (payante)!!!

HappyContacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'impression que le suf sur le net avec la 2.1 est un peut plus lent que en 1.6 , quand je vais sur le forum sa mais une plombe alors quand 1.6 c'était rapide , le temps que la 3G se met en H sa met du temps avec bouygue :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de multitouch.

On dirait que chez certains la 2.1 marchent bien et que chez d'autres elle ne marchent pas bien. Je préfère attendre quelques jours avant d'y passer.

Nan, elle marche bien partout, ce ne sont que des modifications mineurs qui varient de portable en portable!!!

Et puis il y a le temps d'adaptation!!! :)

Avec quadrant (test de performance) je faisait moins que le 1.6 après l'installe, maintenant, je fait mieux que le désire et que le nexus!!! :D B) B)

Faut le temps que le hardware s'adapte, j'ai faite ma MAJ dimanche vers 19h, alors bon!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 2.1, rooter dans la foulé, que du plus niveau rapidité de navigation !

Petit plus, c'est surement un hazard mais le market fonctionne en 3G avec mon forfait alors que normalement avec l'APN WAPSFR je ne pouvais pas telecharger :D

Pour le moment donc que du plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 2.1, rooter dans la foulé, que du plus niveau rapidité de navigation !

Petit plus, c'est surement un hazard mais le market fonctionne en 3G avec mon forfait alors que normalement avec l'APN WAPSFR je ne pouvais pas telecharger :D

Pour le moment donc que du plus

Qu'as-tu comme forfait??

Fait gaffe au root, pense a faire une sauvegarde de /system/app sur ta sd dès maintenant, on ne le repettra jamais assez!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité, elle ne peux plus se mettre en auto!! >> je suis d accord avec toi sauf que la luminosite change d elle meme toute seule, et j aime pas ca ! c n imp

Après, la diode verte m'a fait le coup ce matin, mais je suis en 2.1 depuis hier soir 20h!!>> ben moi depuis lundi soir avec deja 2/3 phase de dodo pour le tel et cela ne change rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...