Aller au contenu

Questions, réponses, retours et avis sur la 2.1 du Sony Ericsson Xperia X10


Recommended Posts

MOi tout marche super c'est impressionnant !

-Lockscreen = très fluide c'est agréable

-Home = j'ai jamais été très fan donc tout de suite remplacé par Launcher Pro c'est super fluide !

-Mediascape = fluide mais j'aime pas mediascape xD

-Timescape = fluide sans plus

-Angry Birds = très très fluide !

Root pas essayer vraiment la flème je vais attendre une méthode androroot

Pour le mulimédia je suis avec just!pictures mixzing et videos ça marche super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous !

Question qui porte sur le visuelle !!!???

Peut on modifier les thèmes et couleurs,lock screen ect ... comme sur la 1.6 ???

il y a t'il a nouveau fesse plouk et tweenuts, pardon face book et tweeter ?

peut on les virer ????

Merci pour vos futures réponses .

Oui, on peut... :)

Suis dessus, je custom le mien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer les appli on peu le cleaner de Thol fonctionne encore mais plusieurs appli on changé de nom, d'autre sont apparu donc tu peux supprimer moxier (je l'ai fait) mais le reste faut attendre encore un peu a pars si tu veux bidouiller.

Pour le lockscreen moi perso j'adore xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode râleur: ON

C'est n'importe quoi ici, je pensais que c'était le topic "retours et avis sur la 2.1" mais ça part en live, comme partout ailleurs :(

Mode râleur: OFF

Je suis satisfait de cette 2.1, il faut dire que je suis passé d'un firmware d'origine à la version d'OS la plus récente pour X10!

- J'apprécie de pouvoir utiliser des applis qui ne tournent que sur 2.1+ comme Winamp, Skype ou Angry birds (qui au passage est un vrai bijou de réalisation!)

- Quelques widget nouveaux et utiles: appels récents ou changement d'état.

- Niveau bureau, plus besoin de ADW Launcher, pour l'instant: 5 bureaux, changement de bureau via petits points, aperçu de tous les bureaux en vignettes, différents effets visuels. Le tout fluide.

- Les fonds d'écran animés, du plus bel effet, mais inutile et sûrement gourmand en énèrgie.

- Nouveau menu pendant une conversation, plus simple et complet.

- Videos en 720p.

Voilà pour ce qui me plaît, pour l'instant je n'ai pas de point négatif, à voir sur le long terme...

Modifié par Utopyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode râleur: ON

C'est n'importe quoi ici, je pensais que c'était le topic "retours et avis sur la 2.1" mais ça part en live, comme partout ailleurs :(

Mode râleur: OFF

Je suis satisfait de cette 2.1, il faut dire que je suis passé d'un firmware d'origine à la version d'OS la plus récente pour X10!

- J'apprécie de pouvoir utiliser des applis qui ne tournent que sur 2.1+ comme Winamp, Skype ou Angry birds (qui au passage est un vrai bijou de réalisation!)

- Quelques widget nouveaux et utiles: appels récents ou changement d'état.

- Niveau bureau, plus besoin de ADW Launcher, pour l'instant: 5 bureaux, changement de bureau via petits points, aperçu de tous les bureaux en vignettes, différents effets visuels. Le tout fluide.

- Les fonds d'écran animés, du plus bel effet, mais inutile et sûrement gourmand en énèrgie.

- Nouveau menu pendant une conversation, plus simple et complet.

Voilà pour ce qui me plaît, pour l'instant je n'ai pas de point négatif, à voir sur le long terme...

Je rajoute au topic!!! :)

Merci de ton partage, et il à raison, retour au topic, sinon allez dans problèmes du x10!!! :)

Sinon, d'accord avec toi pour les menus, si ce n'est le fond d'ecran! ;)

Les fonds d'ecran animés bouffe un max de batterie, et de ram! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aussi des problèmes de restauration de donnée je cherche sur internet et j'ai l'impression que je suis pas le seul mais pas d'info utile à ce sujet ...

Pour ma part la restauration c'est bien passé sauf les contacts c'est le badneutral.png

Les contacts sont synchronisés avec gmail!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non personnellement les lives wallpapers bouffent rien chez moi , par contre mon problème d'appel il y à toujours et le truc c'est quoi , je reçoit un appel ou j'appel jusque la normal après au moment de la conversation l'écran se bloque plus rien mais par contre je peut toujours parler avec la personnes et dès que la conversation est fini c'est à la personne de raccrocher moi je peut pas et dès qu'il ou elle à raccroché , le téléphone redevient utilisable , l'écran il se rallume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non personnellement les lives wallpapers bouffent rien chez moi , par contre mon problème d'appel il y à toujours et le truc c'est quoi , je reçoit un appel ou j'appel jusque la normal après au moment de la conversation l'écran se bloque plus rien mais par contre je peut toujours parler avec la personnes et dès que la conversation est fini c'est à la personne de raccrocher moi je peut pas et dès qu'il ou elle à raccroché , le téléphone redevient utilisable , l'écran il se rallume

Les live wallpeper ram avec launcherpro!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas dans "contacts"!! :D

https://mail.google.com/mail/#contacts

Oui mais les contacts qu'on a mis dans le tel ils sont pas dans les contacts gmail ....

Moi mon soucis c'est que mes contacts que j'avais sur la version 1.6 ben comment je fais a partir de mon back up pour les restaurer !

Il n'y a pas de fichier vcard .. juste sbf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...